FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Couleur de police avec Dawn

Couleur de police avec Dawn

MelanieWWA
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur du titre de la bannière avec le thème Dawn. Par défaut, cette police est blanche. Je dois absolument pouvoir la mettre en noir. Si cela est impossible, savez-vous si je peux tout simplement glisser une image bannière dans laquelle j'aurais préalablement intégré mon titre en noir (édité dans Photoshop par exemple)? La bannière va-t-elle ainsi pouvoir s'adapter visuellement autant sur PC que sur téléphone portable? Merci!

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @MelanieWWA !

C’est une excellente question, je serai ravi d’y répondre ainsi qu’à toutes vos interrogations concernant le thème Dawn.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran de la bannière que vous souhaitez modifier ?
  • Avez-vous reçu des retours de vos visiteurs ou de vos clients concernant la lisibilité de ces éléments sur votre boutique, et si oui lesquels ?
  • Quel type de produits vendez-vous ?

Le thème Dawn offre un certain nombre d’options de personnalisation. Afin de voir ce qu’il est possible de modifier, rendez vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Thème actuel > Personnaliser :

21-54-37858-83233

Ensuite, en bas du menu de gauche, cliquez sur Paramètres du thème > Couleurs :

21-57-94575-25651

Vous pourrez ainsi modifier la couleur de la police à votre convenance, puis Enregistrer vos modifications. Voici un exemple tiré de ma boutique test pour lequel j’ai modifié la couleur du Texte de premier plan :

21-03-10210-23293

Toutefois, avant d’effectuer la moindre modification, je vous inviterais à dupliquer votre thème

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify