FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Création d'une Landing Page avec Formulaire de Connexion sur Shopify

Création d'une Landing Page avec Formulaire de Connexion sur Shopify

amgpepito
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous,

Je suis en train de développer une boutique Shopify et j'aimerais créer une expérience utilisateur spécifique pour mes visiteurs. Mon objectif est de configurer une landing page qui présente un formulaire de connexion dès l'arrivée sur le site. Les utilisateurs devraient se connecter ou créer un compte pour pouvoir accéder au contenu du site.

Est-ce que quelqu'un ici a déjà mis en place une telle configuration ? Si oui, pourriez-vous partager comment vous avez procédé ou suggérer des applications ou des modifications de code qui pourraient faciliter cette mise en place ?

Toute aide ou orientation sur les meilleures pratiques pour sécuriser et rendre cette page aussi conviviale que possible serait grandement appréciée.

Merci beaucoup pour votre temps et votre assistance !

Cordialement,

0 RÉPONSES 0