Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour à tous,
Je suis en train de développer une boutique Shopify et j'aimerais créer une expérience utilisateur spécifique pour mes visiteurs. Mon objectif est de configurer une landing page qui présente un formulaire de connexion dès l'arrivée sur le site. Les utilisateurs devraient se connecter ou créer un compte pour pouvoir accéder au contenu du site.
Est-ce que quelqu'un ici a déjà mis en place une telle configuration ? Si oui, pourriez-vous partager comment vous avez procédé ou suggérer des applications ou des modifications de code qui pourraient faciliter cette mise en place ?
Toute aide ou orientation sur les meilleures pratiques pour sécuriser et rendre cette page aussi conviviale que possible serait grandement appréciée.
Merci beaucoup pour votre temps et votre assistance !
Cordialement,
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024