FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Défilement horizontal thème BOUNDLESS

iTouss
Visiteur
1 0 0

Bonjour,
J'utilise le thème Boundless pour la boutique NO CROSS NO FIT.

 

J'aime beaucoup ce thème mais je rencontre un petit souci.

J'ai intégré un guide des tailles, sous forme de tableau, directement dans la description de chacun de mes articles.
Lors du test sur mobile, je me rends compte qu'il n'est pas possible de faire défiler la page de façon horizontale afin d'avoir accès à toutes les information du tableau.

Serait-il possible d'intégrer une "scrollbar" horizontale, directement dans le code HTML du thème ?
Cette fonction existe sur le thème Venture mais je ne sais pas où trouver le bout de code qui correspond.

 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour iTouss,

 

Si je comprends bien votre besoin ici, c’est que vous avez intégré un tableau avec les informations de grandeur pour des vêtements dans la fiche de vos produits ?

 

Je ne recommanderais pas l’utilisation d’une barre horizontale pour la navigation sur mobile. Ce n’est pas une utilisation populaire de navigation lorsque l’ont navigue sur un mobile. Votre boutique devrait s’ajuster à la taille de l’écran sans le besoin de faire une navigation à l’horizontale.

 

Si c’est votre tableau qui ne s’ajuste pas sur ce mobile, je vous recommande l’utilisation d’une App pour la création de tableaux de grandeur. Il y en a plusieurs sur le Shopify App Store, et certains sont même gratuits !

 

Voici la liste complète pour les Applications des tableaux de grandeur : http://bit.ly/2EpqHJl.

 

J’espère que cette alternative optimisera davantage la mise en page de votre contenu, dans les fiches de produits. Si vous avez d’autres questions à ce sujet, n’hésitez pas à réécrire dans ce post.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour iTouss,

 

Si je comprends bien votre besoin ici, c’est que vous avez intégré un tableau avec les informations de grandeur pour des vêtements dans la fiche de vos produits ?

 

Je ne recommanderais pas l’utilisation d’une barre horizontale pour la navigation sur mobile. Ce n’est pas une utilisation populaire de navigation lorsque l’ont navigue sur un mobile. Votre boutique devrait s’ajuster à la taille de l’écran sans le besoin de faire une navigation à l’horizontale.

 

Si c’est votre tableau qui ne s’ajuste pas sur ce mobile, je vous recommande l’utilisation d’une App pour la création de tableaux de grandeur. Il y en a plusieurs sur le Shopify App Store, et certains sont même gratuits !

 

Voici la liste complète pour les Applications des tableaux de grandeur : http://bit.ly/2EpqHJl.

 

J’espère que cette alternative optimisera davantage la mise en page de votre contenu, dans les fiches de produits. Si vous avez d’autres questions à ce sujet, n’hésitez pas à réécrire dans ce post.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Andriano
Pionnier
146 5 11

Bonjour,

 

il faudra adapter votre tableau avec du code CSS avec les medias queries.