FROM CACHE - fr_header

Désactiver la boutique

Désactiver la boutique

Maria83
Touriste
3 0 0

Bonjour, @Shopify 
J’aimerai bien résilier ma période d’essai de trois jours.
J’ai créé mon compte shopify grâce à mon compte Google et lorsque je mets mon mots de passe Google pour désactiver la boutique, il ne marche pas. 
Lorsque je mets mon e-mail pour me connecter je peux pas écrire de mots de passe.( ça me connecte automatiquement) 
Je vous remercie d’avance
Cordialement

5 RÉPONSES 5

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @Maria83, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous deviez résilier votre période d’essai Shopify.

Pour quelle raison souhaitez-vous mettre votre activité en suspens ? Avez-vous besoin de plus de temps pour lancer votre boutique, ou bien faites-vous face à des difficultés personnelles ?

Par ailleurs, avez-vous toujours accès à votre partie Administrateur ? 

Dans l’attente de votre réponse, pour désactiver votre boutique, rendez-vous sur Paramètres > Forfait > Mettre en pause ou désactiver la boutique :

17-11-74133-3098

Puis dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur le bouton Désactiver la boutique.

Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide

En revanche, si vous êtes en période d'essai gratuit et que vous n'avez pas encore choisi de forfait, vous n'avez rien à faire pour désactiver votre compte.

En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions, je reste disponible en cas de besoin ! 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Maria83
Touriste
3 0 0

Bonjour,

Le problème c'est que j'ai pas de mot de passe pour résilier mon abonnement, car je me suis connecté avec mon compte google. 

Comment est ce que je peux faire dans ce cas ?

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Merci pour ces précisions, @Maria83. Dans ce cas, je vous inviterais alors à réinitialiser votre mot de passe en suivant les instructions contenues dans cette vidéo

Nass | Shopify 
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Maria83
Touriste
3 0 0

Merci pour vos réponse mais le problème est différent. J'ai regardé la vidéo, lorsque je mets mon mail (pour me connecter), ça me connecte directement( comme je me suis connectée avec google). Je peux donc pas demander à changer mon mot de passe. Comme je n'ai pas de mot de passe, je peux pas résilier mon abonnement. Comment je peux faire ? 

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Merci pour ces précisions, @Maria83. Dans ce cas, vous devrez contacter notre Support en direct en cliquant ici puis en sélectionnant l’option Je n'ai pas de compte :

02-01-86572-33808

Cliquez ensuite sur Compte puis sur Sécurité du compte. Dans la page qui s'affichera, il faudra cliquer en bas de la page sur Contactez-nous par email :

23-09-4879-16924

Vous devrez ensuite remplir les parties appropriées, puis cliquer sur Envoyer l'e-mail :

23-11-93568-36074

Dans cet email, vous devrez mentionner l’objet de votre demande, vous pourrez ajouter le lien de cette discussion, ainsi que l'URL de votre boutique en ".myshopify.com". 

Nass | Shopify