FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Désactiver les suggestions de recherche - Thème Empire

mercierlemieuxa
Touriste
7 1 1

Bonjour,

J'aimerais désactiver les suggestions de recherche sur mon thème Empire car j'utilise une application de recherche autre.

 

www.printink.ca

 

Sans titre.png

 

Merci d'avance!

1 SOLUTION APPROUVÉE
mercierlemieuxa
Touriste
7 1 1

Succès.

4 RÉPONSES 4

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @mercierlemieuxa ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

C'est une excellente question que vous avez là, après avoir fait quelques recherches j'ai pu constaté que la question avait déjà été posée dans un post sur le forum anglophone.

Comme vous pourrez le voir dans ce post, la possibilité d'enlever la barre de recherche sur le thème Empire passera par l'implémentation de code personnalisé. Nous ne supportons malheureusement pas l'implémentation de code personnalisé que ce soit dans les thèmes Shopify ou les thèmes développés par des parties tierces (comme Empire).

Je vous conseille donc de contacter directement l'équipe en charge du développement du thème Empire. Vous pouvez trouver leur information de contact en vous rendant sur leur page dans notre boutique de thème. 

05-11-18146-30821

J'espère que cela répond à votre question et que les développeurs du thème pourront vous répondre rapidement. Je reste à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

mercierlemieuxa
Touriste
7 1 1

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide. Cependant, je ne veux pas désactiver la barre de recherche. Seulement les suggestions en dessous.

 

 

En attente de votre retour 🙂

mercierlemieuxa
Touriste
7 1 1

Succès.

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Navré de ne pas vous avoir pu vous répondre plus rapidement, et je suis également navré de ne pas avoir compris votre demande tout de suite.

Je suis par contre enchanté que vous ayez trouvé la solution que vous souhaitiez mettre en place. Je souhaitais également vous remercier d'avoir partagé cette solution sur le forum communautaire car cela pourra aider les autres utilisateurs.

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir, je serais ravi de pouvoir vous aider. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify