FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Détail du paiement en plusieurs fois

Deco
Visiteur
3 0 0

Bonjour, 

Je vends des produits avec la possibilité de payer en plusieurs fois si le montant du produit ou du panier dépasse les 100 euros et s'il est inférieur à 2000 euros
J'ai essayé avec le code suivant mais ca n'a pas l'air de fonctionner (ca s'affiche pour tous les produits meme ceux inférieur à 100 euros) pouvez vous svp m'aider merci beaucoup.

{% if product.price_min >= 100 and product.price_min =< 2000 %}
<br>Payez en 3 x {{product.price_min | divided_by: 3 | money }}
<br> ou Payez en 4 x {{product.price_min | divided_by: 4 | money }}
<br> Paiement CB sans frais uniquement pour un panier supérieur à 100 € dans la limite de 2 000€ <br>
{% else %}
Pas de paiement en plusieurs mensualités possible pour cet article, veuillez ajouter des produits dans votre panier
{% endif %}


1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

Si je comprends bien, vous aimeriez avoir l’option pour votre client d’acheter vos produits en plusieurs versements. C’est bien ça ?

 

Je ne peux évaluer le code que vous avez partagé, car je n’ai jamais vu cette fonction intégré en code direct dans le thème, mais il y a l’Application Split ‑ Partial Payments dans le Shopify App Store qui offre ce type de fonction. Pour ce qui est d’installer des limites à cette fonction, il faudrait vérifier si l’Application l’offre. Sinon, je vous recommande de contacter le développeur de l’Application pour voir s’il peut ajouter cela à l’Application. Vous pouvez le contacter à partir de sa fiche d'Application et cliquez sur Get support, comme ici :

20-09-mpjmz-g71q7

 

L’autre option serait de contacter un Expert Shopify pour avoir une Application personnalisée de créée pour vous, afin offrir ce type de paiements à vos clients.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

Si je comprends bien, vous aimeriez avoir l’option pour votre client d’acheter vos produits en plusieurs versements. C’est bien ça ?

 

Je ne peux évaluer le code que vous avez partagé, car je n’ai jamais vu cette fonction intégré en code direct dans le thème, mais il y a l’Application Split ‑ Partial Payments dans le Shopify App Store qui offre ce type de fonction. Pour ce qui est d’installer des limites à cette fonction, il faudrait vérifier si l’Application l’offre. Sinon, je vous recommande de contacter le développeur de l’Application pour voir s’il peut ajouter cela à l’Application. Vous pouvez le contacter à partir de sa fiche d'Application et cliquez sur Get support, comme ici :

20-09-mpjmz-g71q7

 

L’autre option serait de contacter un Expert Shopify pour avoir une Application personnalisée de créée pour vous, afin offrir ce type de paiements à vos clients.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.