Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Je vends des produits avec la possibilité de payer en plusieurs fois si le montant du produit ou du panier dépasse les 100 euros et s'il est inférieur à 2000 euros
J'ai essayé avec le code suivant mais ca n'a pas l'air de fonctionner (ca s'affiche pour tous les produits meme ceux inférieur à 100 euros) pouvez vous svp m'aider merci beaucoup.
{% if product.price_min >= 100 and product.price_min =< 2000 %}
<br>Payez en 3 x {{product.price_min | divided_by: 3 | money }}
<br> ou Payez en 4 x {{product.price_min | divided_by: 4 | money }}
<br> Paiement CB sans frais uniquement pour un panier supérieur à 100 € dans la limite de 2 000€ <br>
{% else %}
Pas de paiement en plusieurs mensualités possible pour cet article, veuillez ajouter des produits dans votre panier
{% endif %}
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour !
Si je comprends bien, vous aimeriez avoir l’option pour votre client d’acheter vos produits en plusieurs versements. C’est bien ça ?
Je ne peux évaluer le code que vous avez partagé, car je n’ai jamais vu cette fonction intégré en code direct dans le thème, mais il y a l’Application Split ‑ Partial Payments dans le Shopify App Store qui offre ce type de fonction. Pour ce qui est d’installer des limites à cette fonction, il faudrait vérifier si l’Application l’offre. Sinon, je vous recommande de contacter le développeur de l’Application pour voir s’il peut ajouter cela à l’Application. Vous pouvez le contacter à partir de sa fiche d'Application et cliquez sur Get support, comme ici :
L’autre option serait de contacter un Expert Shopify pour avoir une Application personnalisée de créée pour vous, afin offrir ce type de paiements à vos clients.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour !
Si je comprends bien, vous aimeriez avoir l’option pour votre client d’acheter vos produits en plusieurs versements. C’est bien ça ?
Je ne peux évaluer le code que vous avez partagé, car je n’ai jamais vu cette fonction intégré en code direct dans le thème, mais il y a l’Application Split ‑ Partial Payments dans le Shopify App Store qui offre ce type de fonction. Pour ce qui est d’installer des limites à cette fonction, il faudrait vérifier si l’Application l’offre. Sinon, je vous recommande de contacter le développeur de l’Application pour voir s’il peut ajouter cela à l’Application. Vous pouvez le contacter à partir de sa fiche d'Application et cliquez sur Get support, comme ici :
L’autre option serait de contacter un Expert Shopify pour avoir une Application personnalisée de créée pour vous, afin offrir ce type de paiements à vos clients.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024