Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Je souhaite positionner le texte de ma barre d'annonce au centre, savez-vous comment faire ?
Je vous remercie par avance !
Bonjour @Mazamarte !
C’est une question bien intéressante ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant les paramètres de votre thème.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Je viens d’installer le thème Dawn sur ma boutique, il semble que le texte de la barre d’annonce soit centré par défaut. Je reste en attente de votre réponse !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci pour ces précisions, @Mazamarte !
S’agissant d’un thème Shopify, il semble qu’une modification du code soit nécessaire pour centrer le texte de la barre d’annonce, ce que notre équipe Support ne sera pas habilitée à faire pour vous. Je vous invite donc à contacter à nouveau un Expert Shopify afin de savoir si cette manipulation serait éventuellement réalisable ou non.
En espérant avoir pu répondre à votre question, je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023