FROM CACHE - fr_header

Dawn - Barre d'annonce

Mazamarte
Touriste
11 0 0

Bonjour, 

Je souhaite positionner le texte de ma barre d'annonce au centre, savez-vous comment faire ?

Je vous remercie par avance !

Capture d’écran 2021-10-15 à 11.58.58.png

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @Mazamarte !

C’est une question bien intéressante ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant les paramètres de votre thème.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Utilisez-vous des applications pour votre boutique, et en avez-vous téléchargé récemment ?

Je viens d’installer le thème Dawn sur ma boutique, il semble que le texte de la barre d’annonce soit centré par défaut. Je reste en attente de votre réponse !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Mazamarte
Touriste
11 0 0
Bonjour Nass,

J’ai payé un expert Shopify il y’a quelques semaines pour justifier l’ensemble des textes du site internet et j’en suis très satisfait mais je pense que ça a une incidence sur le positionnement de ma barre d’annonce.

Comment centrer uniquement le texte de ma barre d’annonce sans modifier les autres paramètres ?

Merci pour votre aide précieuse !
Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Merci pour ces précisions, @Mazamarte !

S’agissant d’un thème Shopify, il semble qu’une modification du code soit nécessaire pour centrer le texte de la barre d’annonce, ce que notre équipe Support ne sera pas habilitée à faire pour vous. Je vous invite donc à contacter à nouveau un Expert Shopify afin de savoir si cette manipulation serait éventuellement réalisable ou non.

En espérant avoir pu répondre à votre question, je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify