Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Chère équipe Shopify,
Je me permets de vous contacter concernant ma boutique en ligne, "www.frenchydoggy.com". J'utilise actuellement le thème "Sense" et je souhaiterais apporter une modification spécifique à la conception de mon site.
Je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer une couleur de titre différente pour la version mobile et la version web de ma boutique.
Actuellement, la couleur du titre "Des griffes parfaites en toute simplicité" et le sous-titre "Limez les griffes de votre chien avec facilité et précision" est la même sur les deux versions (blanc). Cependant, je souhaiterais avoir une couleur spécifique (bleue marine) pour la version mobile afin d'améliorer l'expérience utilisateur et l'esthétique de ma boutique sur les appareils mobiles.
Pourriez-vous m'indiquer si cette personnalisation est possible avec le thème "Sense" et, le cas échéant, me fournir des instructions sur la manière de procéder s'il vous plait ? Si des modifications de code sont nécessaires, je serais également reconnaissant de recevoir des directives ou des exemples de code à utiliser.
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre support technique. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou de précisions concernant ma demande.
Cordialement,
Louis-Emmanuel
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024