Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour, je voudrais savoir comment faire ce types de description produit (Description, ingrédients etc)
Est-ce auriez un code HTML pour reproduire ce type de design ?
Je vous remercie.
Bonsoir,
Voici quelque chose qui devrait faire l'affaire :
<div> <ul class="tabs"> <li><a href="#tab-1">Description</a></li> <li><a href="#tab-2">Détails du produit</a></li> <li><a href="#tab-3">Composition</a></li> <li><a href="#tab-4">Avis</a></li> </ul> <div id="tab-1"> {{ product.description }} </div> <div id="tab-2"> <!-- Les détails du produit --> </div> <div id="tab-3"> <!-- La composition du produit --> </div> <div id="tab-4"> <!-- Insérer le code de l'application d'avis clients --> </div> </div> <script> $(document).ready(function() { $('ul.tabs').each(function(){ var active, content, links = $(this).find('a'); active = links.first().addClass('active'); content = $(active.attr('href')); links.not(':first').each(function () { $($(this).attr('href')).hide(); }); $(this).find('a').click(function(e){ active.removeClass('active'); content.hide(); active = $(this); content = $($(this).attr('href')); active.addClass('active'); content.show(); return false; }); }); }); </script> <style> ul.tabs { border-bottom: 1px solid #DDDDDD; display: block; margin: 0 0 20px; padding: 0; } ul.tabs li { display: block; float: left; height: 30px; margin-bottom: 0; padding: 0; width: auto; } ul.tabs li a { -moz-border-bottom-colors: none; -moz-border-image: none; -moz-border-left-colors: none; -moz-border-right-colors: none; -moz-border-top-colors: none; background: none repeat scroll 0 0 #F5F5F5; border-color: #DDDDDD !important; border-style: solid; border-width: 1px 1px 0 1px; display: block; font-size: 13px; height: 29px; line-height: 30px; margin: 0; padding: 0 20px; text-decoration: none; width: auto; color: #303030; border-bottom:none !important; } ul.tabs li a.active { background: none repeat scroll 0 0 #FFFFFF; border-left-width: 1px; border-top-left-radius: 2px; border-top-right-radius: 2px; color: #111111; height: 30px; margin: 0 0 0 -1px; padding-top: 4px; position: relative; top: -4px; } ul.tabs li:first-child a.active { margin-left: 0; } ul.tabs li:first-child a { border-top-left-radius: 2px; border-width: 1px 1px 0; } ul.tabs li:last-child a { border-top-right-radius: 2px; } ul.tabs:before, ul.tabs:after { content: " "; display: block; height: 0; overflow: hidden; visibility: hidden; width: 0; } ul.tabs:after { clear: both; } </style>
Bonjour,
Merci pour votre aide!
Je ne m'y connais pas en html, comment pourrais-je incorporer la description produit, la composition dans chaque tab (séparément) et non un renvoi à la ligne en question ?
Voici un exemple :
Et le lien du site modèle : https://www.koreaddictions.fr/it-s-skin/75-collagen-nutrition-serum.html
Quelle serait la démarche à suivre pour obtenir ce résultat ?
Je vous remercie.
C'est exactement ce que je vous ai envoyé, collez ce que je vous ai envoyé dans product.template.liquid à la place de {{ product.description }}.
Justement, j'ai fait ce que vous m'avez envoyé mais lorsque je clique sur par exemple "description" sous le produit, ça me renvoie vers le paragraphe à ligne or j'aimerais que les catégories soit séparées comme sur le lien que je vous ai envoyé.
Comment faire ?
Mettez
<script src=”//code.jquery.com/jquery-1.11.3.js”></script>
Avant la balise </head> dans theme.liquid
Si cela ne fonctionne toujours pas, alors il faut adapter le code sur mesure au thème, vous pouvez nous contacter ici pour qu'on le fasse pour vous : https://www.fuznet.com/nous-contacter
Cela ne fonctionne toujours pas..
J'aimerais que par exemple :
- La partie "Mousse nettoyante.." soit dans la catégorie "Description"
- La partie "Conseils d'utilisation.." soit dans la catégorie "Détails du produit"
- La partie "Ingrédients.." soit dans la catégorie "Composition"
Est-ce possible ?
Merci pour votre aide
Ah mais c'est normal ! Vous n'avez pas suivi ce qu'il fallait faire. Le texte est à intégrer dans le code, pas dans la description.
J'ai laissé des commentaire, exemple :
<!-- La composition du produit -->
Si vous voulez que cela détecte automatiquement les parties de la description à afficher dans les onglets, alors là c'est beaucoup plus compliqué. Vous pouvez commander cette prestation chez nous si vous le souhaitez.
Bonjour,
Je souhaite acheter le thème "Atlantic" mais il manque une caractéristique importante pour moi c'est le "description tabs" comme dans le thème "District" je vous mets les photos ci-dessous.
Est ce qu'il est possible de faire ceci dans le thème "Atlantic"? Si c'est une partie HTML où dois je l'insérer?
Merci beaucoup
Anaïs
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024