FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

direct check-out

direct check-out

focustm
Visiteur
1 0 0

Bonjour, commentez les produits puis-je ajouter le bouton Acheter maintenant directement à la page d'accueil ou à la place du bouton Ajouter au panier ?

à la place Ajouter au panier ou acheter maintenant.

Merci

1 RÉPONSE 1

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 15

Hello!

Ton bouton "Acheter maintenant" est un bouton dynamique qui peut être activé depuis tes paramètres de thème ou de section avec une simple case à cocher. Mais ce bouton sera - comme son nom l'indique - dynamique et donc remplacé par Paypal ou Apple Pay en fonction des moyens de paiements paramétrés.

Si tu veux que ton bouton Ajouter au Panier redirige directement vers le checkout il faut que tu ailles dans ton fichier produit et que tu identifies ce bouton.

Pour ce faire :

(Sur les anciens thèmes) : Modifier le code > Sections > product-template.liquid

(Sur les nouveaux thèmes) : Modifier le code > Sections > main-product.liquid

Il faut ensuite identifier le bouton de type "submit", tu peux le rechercher avec un ctrl+f (Windows) ou un cmd+f (OsX)

Si tu le trouves c'est parfait. Sinon, recherches un Snippet "product-form.liquid", il se peut que ton bouton soit à l'intérieur.

Dès que tu as identifier ce bouton, sur la ligne du dessus, je t'invite à coller cette ligne :

<input type="hidden" name="return_to" value="/checkout" />

J'en parle en vidéo au cas ou :

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.