FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

En-tête transparent

En-tête transparent

anaiska27
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je voulais savoir comment il était possible de rendre l'en-tête transparent afin qu'il puisse se mettre sur la bannière, de sorte à ne pas avoir de démarcation, comme sur l'image ci-dessous :

anaiska27_0-1693339024315.png

Merci par avance

Anaïs

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @anaiska27,

J'ai quelques questions afin de vous offrir une solution adaptée. 

• Quel thème utilisez-vous ? Tous les thèmes ont des fonctionnalités différentes et des limites. Si vous utilisez un thème conçu par Shopify, il se peut que vous soyez éligible pour utiliser votre temps de conception
  • Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais noter le comportement actuel de votre en-tête.
  • Avez-vous déjà apporté des modifications de code à votre thème ? N'oubliez pas de toujours faire une sauvegarde de votre thème avant les changements de code, au cas où vous auriez besoin de revenir aux versions précédentes du thème.

En attendant, je vous offre une solution sur notre forum (actuellement en anglais) que vous pouvez consulter si vous êtes apte à apporter des modifications de code et si vous utilisez le thème Dawn. 

D'ailleurs, je serais en attente sur votre retour. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify