Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour ! Je viens d'installer judge me (l"application de reviews) et après avoir importer les avis sur mon site, une autre barre d'avis s'est affiché et j'aimerais l'enlever. Merci de votre réponse. C'est celle d'en haut que je veux pas
Bonjour @frederickwakim, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant l’application Judge.me.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
L’application Judge.me
Dans l’attente de votre réponse, s’agissant d’une application créée par un développeur tiers, notre assistance en la matière sera limitée.
En faisant quelques recherches, il semble que vous pouvez masquer l’évaluation en étoiles de couleur noire en vous rendant sur Boutique en ligne > Thèmes > Thème actuel > Personnaliser :
Sélectionnez Produits > Produits par défaut dans la liste déroulante en haut au centre, puis rendez-vous sur Modèle > Note de produit et cliquez sur l’icône en forme d’œil pour masquer l’évaluation indiquée, avant d’Enregistrer vos modifications :
Si vous avez d’autres questions, je vous inviterais à contacter directement les développeurs en question. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’application puis dans la rubrique Assistance :
Je reste disponible en cas de besoin !
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024