FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Enlever les avis sur le thème refresh

Enlever les avis sur le thème refresh

frederickwakim
Visiteur
1 0 0

Bonjour ! Je viens d'installer judge me (l"application de reviews) et après avoir importer les avis sur mon site, une autre barre d'avis s'est affiché et j'aimerais l'enlever. Merci de votre réponse. C'est celle d'en haut que je veux pasCapture d’écran 2023-07-30 151938.png

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @frederickwakim, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant l’application Judge.me.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

L’application Judge.me

Dans l’attente de votre réponse, s’agissant d’une application créée par un développeur tiers, notre assistance en la matière sera limitée.

En faisant quelques recherches, il semble que vous pouvez masquer l’évaluation en étoiles de couleur noire en vous rendant sur Boutique en ligneThèmesThème actuelPersonnaliser :

Sélectionnez ProduitsProduits par défaut dans la liste déroulante en haut au centre, puis rendez-vous sur ModèleNote de produit et cliquez sur l’icône en forme d’œil pour masquer l’évaluation indiquée, avant d’Enregistrer vos modifications :

Si vous avez d’autres questions, je vous inviterais à contacter directement les développeurs en question. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’application puis dans la rubrique Assistance

Je reste disponible en cas de besoin !

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify