Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour, je souhaiterais enlever la partie "messages récents" dans les articles de blogs. (Voir image ci-dessous)
En soi, j'ai réussi en modifiant le code à l'enlever seulement cette partie se situe sur le côté droit de la page web et en la supprimant l'article reste lui aligné à gauche.
Ce que j'aimerais concrètement c'est savoir comment recentrer l'article de blog. Même si il faut passer par une modification du code.
Malgré mes recherches internet je n'ai pas réussi à trouver de solution, je tente ma chance ici !
Sur cette deuxième image, vous voyez l'article (gribouiller en noir) aligné à gauche et les messages récents sur la droite. En supprimant les messages récents, l'article reste aligné à gauche.
En vous remerciant, bonne journée à vous ! 🙂
Bonjour,
Une solution ? je cherche à effectuer la même modification.
Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024