FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Enlever les messages récents et recentrer l'article de blog. Thème Minimal

Enlever les messages récents et recentrer l'article de blog. Thème Minimal

GuxC
Visiteur
2 0 0

Bonjour, je souhaiterais enlever la partie "messages récents" dans les articles de blogs. (Voir image ci-dessous)

Capture d’écran 2022-01-12 191336.jpg

En soi, j'ai réussi en modifiant le code à l'enlever seulement cette partie se situe sur le côté droit de la page web et en la supprimant l'article reste lui aligné à gauche.

Ce que j'aimerais concrètement c'est savoir comment recentrer l'article de blog. Même si il faut passer par une modification du code.

Malgré mes recherches internet je n'ai pas réussi à trouver de solution, je tente ma chance ici !

Sur cette deuxième image, vous voyez l'article (gribouiller en noir) aligné à gauche et les messages récents sur la droite. En supprimant les messages récents, l'article reste aligné à gauche.

Capture d’écran 2022-01-12 191908.jpg

En vous remerciant, bonne journée à vous ! 🙂

1 RÉPONSE 1

nowbru
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Une solution ? je cherche à effectuer la même modification.

Merci