FROM CACHE - fr_header

Enlever les ombres dans thème Dawn

elise84
Touriste
35 0 1

Bonjour,

Je suis en train de migrer ma boutique du thème Debut vers Dawn. Certaines choses se sont mises automatiquement et j'ai désormais des ombres sur chaque bloc de texte ou d'image de ma homepage. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à les retirer (ce n'est apparemment pas dans "ombres" du menu "paramètres). Je vous ai joint une copie d'écran.

J'en profite aussi pour vous demander comment passer le bouton avec un fond noir ? Je suis allée dans les couleurs et j'ai mis tout ce que je pouvais en noir, y compris l'opacité à 100%, mais le bouton apparaît quand même gris.

Pourriez vous m'aider svp sur ces deux points svp ?

Merci beaucoup,

Elise

question shopify.png

2 RÉPONSES 2

Océanne
Shopify Staff
1043 88 75

Bonjour @elise84,

 

Afin de pouvoir cibler la cause de ce phénomène, j'ai quelques questions à vous poser !

 

  • Quelle est l'URL de votre boutique ? 
  • Quelles sont les pages affectées par l'ombre et le bouton ? J'aimerais noter le comportement de mon côté.
  • Quel est le thème actuel (Dawn ou debut) ? Est-il publié ?
  • Comment avez-vous migré vers le thème ? 
  • Y a-t-il eu des changements de code ou de nouvelles applications installées ?

Je serais en attente de votre retour à ce sujet.

 

En termes de la couleur du bouton pour le thème Dawn, il se fait dans la section des paramètres de thème ⇨ Couleurs ⇨ Accentuation 1 ⇨ Enregistrer. Étant que vous mentionnez que vous avez essayé de changer chaque couleur pour changer celle du bouton sans succès, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de vos paramètres de couleur dans votre éditeur de thème s'il vous plait ?

 

En attente de votre retour !

 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
elise84
Touriste
35 0 1

Bonjour Océane,

merci pour votre retour. J'ai finalement réussi à résoudre mes problèmes !

Bonne journée.

Elise