Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour à tous,
J'utilise le thème turbo et j'aimerais savoir comment faire pour enlever mon logo (qui se trouve à gauche) dans la slide-bar tout en gardant le logo de ma boutique en haut à gauche de ma page d’accueil.
Je vous remercie pour votre intention.
Bonjour
Pouvez vous partager le lien de votre page pour qu on puisse vous donner le code a ajouter
Merci
On a aussi besoin du code pour accéder au site. Sinon, vous pouvez partager un apercu au lien de nous donner le mot de pass pour le site.
Cordialement!
Ajoutez ce bout de code dans "styles.scss" vers la fin, ca fera l'affaire!
body > div.main_nav_wrapper.sticky_nav.sticky_nav--stick > div > div.logo.text-align--center > a > img {
visibility: hidden;
}
Cordialement!
@JHKCreate Le code marche très bien, je vous remercie mais malheureusement la taille de la navigation bar est énorme. Si vous savez comment faire pour la rendre plus petite.
Merci à vous.
Bon effectivement c'etait un peu plus complex que prevue, voici le nouveau code à mettre au lien du premier:
@media only screen and (min-width: 1024px)
{
a.icon-cart.mini_cart.dropdown_link {
height: 70px!important;
}
.main_nav.clearfix.menu-position--inline.logo-align--left.search-enabled--true {
height: 70px;
}
}
Pouvez-vous juste remettre mon code pour que je puisse l'ajuster?
@JHKCreate Le voici :
body > div.main_nav_wrapper.sticky_nav.sticky_nav--stick > div > div.logo.text-align--center > a > img {
visibility: hidden;
}@media only screen and (min-width: 1024px)
{
a.icon-cart.mini_cart.dropdown_link {
height: 70px!important;
}
.main_nav.clearfix.menu-position--inline.logo-align--left.search-enabled--true {
height: 70px;
}
}
Excusez-moi j'ai mal compris votre phrase. Le code a été remis, vous pouvez désormais faire la modification. @JHKCreate
Bonjour @Lucmaxad
Nous n'arrivons pas a répliquer ce Probleme de notre cote, c'est sur la page principale?
@JHKCreate C'est le même problème dans toutes les pages, que ce soit sur la page d’accueil ou page collection.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024