FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Enlever un lien qui redirige vers la page produit (section produit en vedette du thème SENSE)

RÉSOLU

Enlever un lien qui redirige vers la page produit (section produit en vedette du thème SENSE)

Soussou
Voyageur
19 3 0

Bonjour,

Je vous contacte au sujet de mon thème gratuit sense.

En paramétrant ma page d'accueil, il y a la section PRODUIT EN VEDETTE. Elle contient un lien qui redirige vers la page produit. le lien marqué en jaune sur ma capture d'écran

L'image qui est sur la section me suffit, Je veux désactiver ce lien je veux que mon client passe directement à l'achat et à la page paiement.

Comment faire pour désactiver et activer ce lien selon mes besoins

Soussou_1-1657224729845.png

S'il vous plait c'est urgent je dois lancer mon site et c'est ça qui me retarde.

Merci d'avance pour votre retour

Cordialement

Soraya MEHANI

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 15

Succès.

Bonjour!

Malheureusement cette partie n'est pas éditable sur ce thème.

Voici un morceau de code qui vous permettra de la supprimer -> Allez dans Boutique en ligne > Action > Modifier le code > Assets > base.css :

Tout en bas de ce fichier, sautez une nouvelle ligne et collez cela :
.link.product__view-details { display: none; }

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Soussou
Voyageur
19 3 0

Succès.

Merci beaucoup ça a fonctionné

Soussou_0-1659031514582.png

Soussou_1-1659031544161.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 15

Succès.

Bonjour!

Malheureusement cette partie n'est pas éditable sur ce thème.

Voici un morceau de code qui vous permettra de la supprimer -> Allez dans Boutique en ligne > Action > Modifier le code > Assets > base.css :

Tout en bas de ce fichier, sautez une nouvelle ligne et collez cela :
.link.product__view-details { display: none; }

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.
Soussou
Voyageur
19 3 0

Merci pour votre réponse, j'ai suivi les instruction mais le lien figure toujours 

Soussou_0-1658957763111.png

Soussou_1-1658957858523.png

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 15

Peut etre ajouter un !important comme au dessus

Soussou
Voyageur
19 3 0

Succès.

Merci beaucoup ça a fonctionné

Soussou_0-1659031514582.png

Soussou_1-1659031544161.png