Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Je vous contacte au sujet de mon thème gratuit sense.
En paramétrant ma page d'accueil, il y a la section PRODUIT EN VEDETTE. Elle contient un lien qui redirige vers la page produit. le lien marqué en jaune sur ma capture d'écran
L'image qui est sur la section me suffit, Je veux désactiver ce lien je veux que mon client passe directement à l'achat et à la page paiement.
Comment faire pour désactiver et activer ce lien selon mes besoins
S'il vous plait c'est urgent je dois lancer mon site et c'est ça qui me retarde.
Merci d'avance pour votre retour
Cordialement
Soraya MEHANI
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour!
Malheureusement cette partie n'est pas éditable sur ce thème.
Voici un morceau de code qui vous permettra de la supprimer -> Allez dans Boutique en ligne > Action > Modifier le code > Assets > base.css :
Tout en bas de ce fichier, sautez une nouvelle ligne et collez cela :
.link.product__view-details { display: none; }
Succès.
Bonjour!
Malheureusement cette partie n'est pas éditable sur ce thème.
Voici un morceau de code qui vous permettra de la supprimer -> Allez dans Boutique en ligne > Action > Modifier le code > Assets > base.css :
Tout en bas de ce fichier, sautez une nouvelle ligne et collez cela :
.link.product__view-details { display: none; }
Merci pour votre réponse, j'ai suivi les instruction mais le lien figure toujours
Peut etre ajouter un !important comme au dessus
Succès.
Merci beaucoup ça a fonctionné
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024