Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour
j'ai reçu mon numéro de siret et je souhaite le rentrer sur ma boutique mais j'ai beau faire de long en large les paramètres je ne vois pas ou le rentrer, merci de me donner un coup de pouce !
Bonjour @ClevisCamille,
Si vous avez enregistré votre entreprise en tant que propriétaire unique et qu'un SIRET vous a été attribué, vous devez sélectionner l'option "entreprise enregistrée" lors de la configuration.
Nous avions ample d'information sur l'immatriculation d'entreprise en France ici.
Quelle passerelle planifiez-vous à utiliser ? Vous pouvez saisir le numéro de siret dans votre configuration de la passerelle Shopify Payments. Lors de la configuration de Shopify Payments, vous seriez demandé pour la soumission de documents, un au nom de :
Documents de l'entreprise/Entité
Voici plus d'informations sur les documents requis pour la vérification de compte Shopify Payments.
Comment se passe la configuration de votre boutique à date ?
Réponse inutile de votre part en me disant de configurer Shopify Payments alors qu’il est déjà configuré. Il n’y a même plus de section pour renseigner notre numéro de SIRET. Vous n’aidez pas vos clients, vous êtes la pire plateforme, sans service client réel, tout se fait par intelligence artificielle mais vous n’aidez même pas vos clients.
Ne faites pas confiance à Shopify pour vos projets, c’est la pire plateforme. Ils ne prennent même pas les numéros de SIRET, il n’y a aucune rubrique prévue pour cela, et si vous essayez de le donner via leur chatbot, on vous mène en bateau.
Conclusion : n’ouvrez jamais votre boutique chez Shopify, ils ne sont pas fiables pour accompagner les entrepreneurs.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024