FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Erreur d'affichage des politiques sur page de paiement

RÉSOLU

Erreur d'affichage des politiques sur page de paiement

Claude9
Nouveau membre
19 0 0

Sur Dawn, les politiques de paiement ne s'affichent pas sur la page de paiement. Comment réparer ce problème ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Nass
Shopify Staff
1901 252 169

Succès.

Bonjour @Claude9 !

Je regrette d’apprendre que vos politiques ne s’affichent pas sur la page de paiement.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit par le passé ?
  • Cela se produit-il avec tous vos produits, ou bien seulement quelques-uns ? 
  • Pourriez-vous m’envoyer une capture d'écran de votre page de paiement, ou bien le lien vers votre site ?

Dans l’attente de votre réponse, je viens de tester la page de paiement en utilisant le thème Dawn sur ma boutique test, et les politiques semblent bien s’afficher : 

Je reste disponible dans l’attente de votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

rochelin_
Shopify Partner
163 15 20

Bonsoir claude,

Tu dois les télécharger.

Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo

Nass
Shopify Staff
1901 252 169

Succès.

Bonjour @Claude9 !

Je regrette d’apprendre que vos politiques ne s’affichent pas sur la page de paiement.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit par le passé ?
  • Cela se produit-il avec tous vos produits, ou bien seulement quelques-uns ? 
  • Pourriez-vous m’envoyer une capture d'écran de votre page de paiement, ou bien le lien vers votre site ?

Dans l’attente de votre réponse, je viens de tester la page de paiement en utilisant le thème Dawn sur ma boutique test, et les politiques semblent bien s’afficher : 

Je reste disponible dans l’attente de votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify