FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Erreur d'affichage des politiques sur page de paiement

Claude9
Nouveau membre
19 0 0

Sur Dawn, les politiques de paiement ne s'affichent pas sur la page de paiement. Comment réparer ce problème ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Nass
Shopify Staff
1419 233 127

Succès.

Bonjour @Claude9 !

Je regrette d’apprendre que vos politiques ne s’affichent pas sur la page de paiement.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit par le passé ?
  • Cela se produit-il avec tous vos produits, ou bien seulement quelques-uns ? 
  • Pourriez-vous m’envoyer une capture d'écran de votre page de paiement, ou bien le lien vers votre site ?

Dans l’attente de votre réponse, je viens de tester la page de paiement en utilisant le thème Dawn sur ma boutique test, et les politiques semblent bien s’afficher : 

Je reste disponible dans l’attente de votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

rochelin_
Shopify Partner
117 13 14

Bonsoir claude,

Tu dois les télécharger.

Cela vous a-t-il aidé ? Si oui, n’hésitez pas à aimer et accepter comme solution. Vous pouvez faire un don en achetant un café ou en utilisant PayPal.me.

Cherchez-vous un développeur Shopify Thème pour votre projet ? N’hésitez pas à me contacter sur Instagram.

Je propose des services d’audit, de personnalisation de thème et de création de boutique Shopify mono-produit.

Nass
Shopify Staff
1419 233 127

Succès.

Bonjour @Claude9 !

Je regrette d’apprendre que vos politiques ne s’affichent pas sur la page de paiement.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit par le passé ?
  • Cela se produit-il avec tous vos produits, ou bien seulement quelques-uns ? 
  • Pourriez-vous m’envoyer une capture d'écran de votre page de paiement, ou bien le lien vers votre site ?

Dans l’attente de votre réponse, je viens de tester la page de paiement en utilisant le thème Dawn sur ma boutique test, et les politiques semblent bien s’afficher : 

Je reste disponible dans l’attente de votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify