FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Erreur du serveur lors du payement

Erreur du serveur lors du payement

adam3009
Visiteur
2 0 0

Bonjour, je n’arrive pas à acheter mon nouveau domaine sur shopify. A chaque fois ce msssage de « error signal » apparaît. Savez vous d’où cela peut venir ?

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @adam3009,

J'ai quelques questions afin de cibler la cause de ceci:

• Avez-vous une impression d'écran de ce comportement ?
  • Quel est le domaine que vous souhaitez acheter ?
  • Avez-vous pu essayer via un appareil différent ou navigateur différent ?

Pour le moment, parcourons des étapes de dépannage local pour permettre à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

1. Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  2. Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  3. Videz votre cache
  4. Assurez-vous que votre appareil et votre navigateur sont tous deux à jour.
  5. Il est également important de s'assurer qu'aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres pop-up n'est activé sur l'appareil.

Si vous avez déjà essayé ses étapes sans de changement, il se peut que le domaine soit la cause et non le serveur donc je serais en attente de votre retour. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
adam3009
Visiteur
2 0 0
Bonjour, j’ai essayé les méthodes que vous m’avez conseillé, cependant cela
ne fiction ne toujours pas.
Voici le message qui apparaît:

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Rebonjour @adam3009,

Je ne perçois pas le message d'erreur dans votre message. Pouvez-vous le copier-coller à nouveau ?

Merci en avance!

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify