FROM CACHE - fr_header

Erreur Produits

Phyton
Visiteur
2 0 3

Bonjour,

 

Voici le contexte, je suis entrain de changer les images sur mon produit donc sous la descriptions de mon produit et aussi les petites case ou juste à côté il y a le prix ou le pays d'envoi.

 

et la il m'indique ce message : 

Ce produit comporte 1 erreur :

  • Les identifiants d'image suivants n'existent pas ou ne correspondent plus à ce produit : 28160106430616,28160120651928,28160141590680,28160130220184

Que dois-je faire ? 

 

Merci d'avance 

49 RÉPONSES 49

marki-digital
Shopify Expert
55 7 8

Bonjour @Phyton 

 

Avez-vous essayé de tout supprimer, enregistrer, puis remettre de nouvelles photos de produits ?

 

Guillaume


Guillaume CARON | Expert Shopify | Webbly devient l'Agence marki | agence-marki.fr

doigtsdepoupee
Visiteur
1 0 1

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème mais même en suivant votre conseil, cela n'a rien changé.

 

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

dimitri_bga
Nouveau membre
9 0 0

Bonjour, as-tu trouver une solution?  

dimitri_bga
Nouveau membre
9 0 0

Bonjour, as-tu trouver une solution ?

Denez
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Je viens d'obtenir exactement la même erreur, as-tu trouvé une solution depuis ?

 

Merci

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @Denez ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous revenir vers moi en répondant à ces quelques questions, demandes : 

 

  • Indiquez clairement ce que vous souhaitez faire
  • Quelles erreurs rencontrez-vous pendant la manipulation ?  
  • Est-ce que cela est arrivé récemment ou depuis l'ouverture de votre boutique ? 
  • Pourriez-vous me faire parvenir une capture d'écran, vidéo montrant le problème rencontré ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Alexandre24
Visiteur
2 0 1

Bonjour,

 

j'ai le même problème 

dimitri_bga
Nouveau membre
9 0 0

  Bonjour, as-tu trouver une solution?

Alexandre24
Visiteur
2 0 1

J'ai fais une copie de la fiche produit et supprimé l'original 

RaphaëlCN
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je rencontre également ce problème lorsque j'essaye d'ajouter "boutique en ligne" comme canaux de ventes lors de la personnalisation des produits.

 

thomtom-2
Touriste
4 0 2

Bon je vois que l'on a tous le meme probléme, à mon avis sa viens de leur HTML qui doit etre bugger...

Donc faut qu'il trouve rapidement une solution car sa devient indernal pour mettre des produits en Ligne

auto-nomi
Touriste
6 0 2

j'ai aussi le même problème "Les identifiants d'image suivants n'existent pas ou ne correspondent plus à ce produit ..." quand je veut modifier les images du produit, est-ce que quelqu'un à trouver une solution ? 

 

thomtom-2
Touriste
4 0 2

Tout le monde galére je crois et shopify est pas trés réactif ;(

auto-nomi
Touriste
6 0 2

tu peux toujours pas non plus ? 

thomtom-2
Touriste
4 0 2

J'ai pas regarder depuis 20 min mais à mon avis sa va pas etre réglé avant demain ou ce soir en fin de soirée...

auto-nomi
Touriste
6 0 2

bon bah génial c'est pas grave hein 

thomtom-2
Touriste
4 0 2

Mdr c'est pas comme si il prenait un % sur les commandes

auto-nomi
Touriste
6 0 2

ouais réel mdr

Mounir13
Visiteur
2 0 0

Bonsoir je suis dans la meme situation que vous et j'ai l'impression que personne a de solution a ce probleme ?? Merci 

dimitri_bga
Nouveau membre
9 0 0

 Bonjour, as-tu trouver une solution?

dimitri_bga
Nouveau membre
9 0 0

  Bonjour, as-tu trouver une solution?           

dimitri_bga
Nouveau membre
9 0 0

   Bonjour, as-tu trouver une solution?   

Mounir13
Visiteur
2 0 0

Bonsoir @Ethan je suis actuellement confronter au meme problème '' Les identifiants d'image suivants n'existent pas ou ne correspondent plus à ce produit : 45310799610121 ??

Et cela au moment ou je modifie la description de mon article;

Auriez vous une solution ? Merci 

Nixiz
Visiteur
1 0 0

j'ai la même depuis 1h j comprend rien sa m'énerve 

auto-nomi
Touriste
6 0 2

je viens de me connecter ce matin et c'est encore le cas, il est impossible pour moi de changer la description de mon produit...
Si quelqu'un à trouvé une solution je veux bien savoir!

baki999
Visiteur
2 0 1

Idem concernant mon cas.. faut qu'ils se bougent un peu le cul !

baki999
Visiteur
2 0 1

Vous avez résolu le problème? de mon coté c'est toujours pareil...

dimitri_bga
Nouveau membre
9 0 0

Bonjour, as-tu trouver une solution?     

TMCorp
Visiteur
1 0 0

Toujours le meme problème ....!

auto-nomi
Touriste
6 0 2

Toujours et encore dans le même bourbier 

Clem7
Touriste
3 0 2

J'ai exactement ce probleme en ce moment... j'ai essayé de changer les images et ca vient de m'afficher aussi un message d'erreur.

JeremyClem
Nouveau membre
6 0 0

idem ici ! Lorsque je veux mettre dans "boutique en ligne" et que je sauvegarde, ça me met le message d'erreur et ça annule la fiche produit

BrunoPH
Visiteur
2 0 2

Hello la communauté 😁,

J'avais le même pb ce matin, j'avais interchangé une photo sur une variante d'un produit d'où le message d'erreur. J'ai remis la bonne photo et tout est OK. Si cela peut vous aider.

 

Clem7
Touriste
3 0 2

Merci ! Cela veut dire que je vais devoir supprimer le produit et le remettre à nouveau, même si les photos sont pas top, elles se suppriment de façon irréversible quand j’y touche… Ça fera l’affaire le temps qu’ils règlent le problème même si ça ne peut pas durer ! 

BrunoPH
Visiteur
2 0 2

Oui , solution peu viable effectivement, surtout si comme moi, tu as de nombreux produits avec x variantes. Bon dans l'attente d'une résolution du pb, je ne vais plus toucher à mes photos ce jour. 

JeremyClem
Nouveau membre
6 0 0

Ok donc si je comprends bien il ne faut pas toucher aux photos, on peut juste changer le texte. 
En effet moi mes produits ont les photos de toutes les déclinaisons + Elles ne sont pas sur fond blanc donc avant de publier je suis obligé de tout retoucher ce qui n'est donc plus possible... J'espère qu'ils vont vite régler ce soucis..

Marcuus
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j'ai la même erreur. Ce n'est pas un hasard si on l'a tous en même temps, c'est entre les mains du service client de shopify. 

Peter-Parker
Shopify Partner
4 0 0

Bonjour à tous, voici la solution:

 

Il suffit de supprimer ou de mettre à jour la photo de votre produit dédié sur sa variante.

 

Je m'explique : 

Regardez les variantes que votre produit possède. Vous allez maintenant regarder l'image qui correspond à votre variante. Cliquez sur l'image de la variante et remettez à jours l'image de la variante en sélectionnant l'image associée.

 

Cela devrait résoudre votre problème. 

Marcuus
Visiteur
2 0 0

J'ai essayé, il semble que ce n'est pas le problème. Même quand je change une lettre de la description du produit, même message d'erreur. On ne peut simplement pas éditer un produit. Je pense pas qu'il y ai grand chose à faire à part attendre l'aide du service client de Shopify. Si quelqu'un trouve une solution entre temps, je suis preneur.

Peter-Parker
Shopify Partner
4 0 0
Bonjour,

Alors j’ai justement eu ce problème et en changeant l’image de mes
variantes le problème s’est résolu.

dimitri_bga
Nouveau membre
9 0 0

Bonjour, as-tu trouver une solution?

Peter-Parker
Shopify Partner
4 0 0
Bien sûr, j’ai plus aucuns problèmes 😊
dimitri_bga
Nouveau membre
9 0 0
Peut tu m'expliquer svp ça faut 2 jours que je galère avec ça.
Clem7
Touriste
3 0 2

Je viens d’essayer hier je n’ai plus aucun problème. En fait il faut aller sur la page produit, descendre à l’endroit des variantes (perso pour moi c’est des couleurs). Et normalement à l’endroit où vous avez la sélection de la variante il y a une photo qui y correspond. Donc si je comprends bien le problème de ce message d’erreur est dû à la photo de la variante qu’il fallait simplement changer (à ne pas confondre avec les photos du produit plus haut sur la page)

Ganos
Visiteur
3 0 0

Bonjour, j'ai le même soucis, mais mon produit est sans variante. Je ne peux pas modifier le titre, j'ai essayer de recréer un produit et ça me le fait également. EN gros plus possible d'ajouter de produit, même si il reste en ébauche. J'ai même essayer de supprimer toute les images, le message d'erreur d'affiche quand même. Ca fait 3 jours que c'est comme ça...

Peter-Parker
Shopify Partner
4 0 0
Dans ce cas, créez une variante, attribut une image à chaque variante,
enregistre, et ensuite supprime la variante dont tu n’as pas besoin.
Ganos
Visiteur
3 0 0

D'accord je peux enregistrer le produit en ébauche maintenant merci, mais savez vous quand le problème sera réglé ? J'ai une centaine de produits sans variante et même niveau affichage sur le site ça ne sera pas cohérent 

Ganos
Visiteur
3 0 0

Je vois, en supprimant la variante créée provisoirement le produit s'enregistre également donc ça devrait le faire en attendant ! merci beaucoup

JeremyClem
Nouveau membre
6 0 0

Oui je viens d'essayer, en soit même sur un produit sans variante ça ne change absolument rien de créer une variante bidon en y attribuant l'image principale. Mais ça a débloqué le problème pour moi également!