FROM CACHE - fr_header

faire un espace entre les images

RÉSOLU
cdevl3749
Voyageur
24 0 0

Bonjour,

J'ai créer une nouvelle section pour mon thème avec deux images et texte comme ceci :

<!-- /templates/page.liquid -->
<h1 class="small--text-center">{{ page.title }}</h1>

<div class="rte">
  {{ page.content }}
</div>

{% section "featured-row2" %}

{% section "featured-row3" %}

Le problème c'est que si je rajoute une section featured-row4 et que je mes une image elle vas toucher l'image du dessus, comment faire un blanc entre les images ?

Merci à vous de votre aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 118

Succès.

Bonjour @cdevl3749 !

C’est merveilleux de voir que vous avez les habiletés pour coder, vous-même, des sections dans votre thème. Si aucun Partenaire ou Expert Shopify ne vous répond sur ce post dans la Communauté, sur comment mettre un espace entre les images pour votre section personnalisé. Je vous recommanderais de contacter directement un Expert Shopify pour de l’assistance au sujet du code personnalisé. Puisque l’assistance de Shopify n’offre pas ce type d’assistance au sujet de code intégrer manuellement dans votre thème.

J’espère que vous trouverez rapidement une réponse à votre question.

Au plaisir,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 118

Succès.

Bonjour @cdevl3749 !

C’est merveilleux de voir que vous avez les habiletés pour coder, vous-même, des sections dans votre thème. Si aucun Partenaire ou Expert Shopify ne vous répond sur ce post dans la Communauté, sur comment mettre un espace entre les images pour votre section personnalisé. Je vous recommanderais de contacter directement un Expert Shopify pour de l’assistance au sujet du code personnalisé. Puisque l’assistance de Shopify n’offre pas ce type d’assistance au sujet de code intégrer manuellement dans votre thème.

J’espère que vous trouverez rapidement une réponse à votre question.

Au plaisir,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

cdevl3749
Voyageur
24 0 0

Bonsoir Marie,

Merci à vous pour votre réponse.

J'ai comme thème SIMPLE et j'essaie de modifier et de rajouter des éléments à celui ci, j'ai donc trouver mon problème d'espace sur le site : https://shopify.dev/  qui est super bien expliquer 🙂

Je suis vraiment très content d'avoir Shopify et d'être inscrit sur la communauté 🙂

Bonne soirée à vous