FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Faute d'orthographe dans le thème icon

Fabus33
Visiteur
2 0 0

Bonjour 🙂

J'ai trouvé une faute d'orthographe dans le thème "icon".

Effectivement quand le panier est vide, celui-ci indique "Votre panier est actuellemnt vide."

Je n'arrive pas à résoudre ce problème.

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Fabus33 et merci de nous avoir mentionné cette observation!

J'ai essayé le thème Icon dans ma boutique test, et, en effet, je vois la même faute d'orthographe. 

02-38-33492-51014

Il est très simple de régler ce problème. Dans votre interface d'administrateur, vous voudrez cliquer sur Boutique en ligne > Actions (bouton à côté de votre thème) > Modifier les langues.

02-42-42658-34663

À la page de redirection, cliquez sur l'onglet ''Cart'' (pour panier). En descendant la page avec les résultats, vous trouverez le champ contenant les termes ''Votre panier est actuellemnt vide.'' Corriger le mot et enregistrer la modification. 

02-39-47016-9438

Ces instructions menant à l'éditeur de langue de votre thème peuvent être utilisées si vous recherchez un autre mot à modifier qui fait partie intégrante du thème. Nous avons aussi un document d'aide à ce sujet si vous voulez en savoir plus: Changer le libellé des thèmes

Comme c'est un thème tiers, je vous recommande de contacter les développeurs de ce thème afin de reporter cette erreur. Ils pourront ainsi corriger le tout, dans le code du thème afin que ce problème ne se reproduise pas chez d'autres marchands. Vous trouverez leurs informations de contact à leur page, dans notre boutique de thèmes, comme l'image ci-bas le montre. 

02-57-29894-67730

Sinon, comment ça va avec la conception de la boutique? Est-ce que la boutique est déjà lancée?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Fabus33 et merci de nous avoir mentionné cette observation!

J'ai essayé le thème Icon dans ma boutique test, et, en effet, je vois la même faute d'orthographe. 

02-38-33492-51014

Il est très simple de régler ce problème. Dans votre interface d'administrateur, vous voudrez cliquer sur Boutique en ligne > Actions (bouton à côté de votre thème) > Modifier les langues.

02-42-42658-34663

À la page de redirection, cliquez sur l'onglet ''Cart'' (pour panier). En descendant la page avec les résultats, vous trouverez le champ contenant les termes ''Votre panier est actuellemnt vide.'' Corriger le mot et enregistrer la modification. 

02-39-47016-9438

Ces instructions menant à l'éditeur de langue de votre thème peuvent être utilisées si vous recherchez un autre mot à modifier qui fait partie intégrante du thème. Nous avons aussi un document d'aide à ce sujet si vous voulez en savoir plus: Changer le libellé des thèmes

Comme c'est un thème tiers, je vous recommande de contacter les développeurs de ce thème afin de reporter cette erreur. Ils pourront ainsi corriger le tout, dans le code du thème afin que ce problème ne se reproduise pas chez d'autres marchands. Vous trouverez leurs informations de contact à leur page, dans notre boutique de thèmes, comme l'image ci-bas le montre. 

02-57-29894-67730

Sinon, comment ça va avec la conception de la boutique? Est-ce que la boutique est déjà lancée?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Fabus33
Visiteur
2 0 0

Bonjour Armelle,

Merci beaucoup pour ton aide. Cela marche parfaitement.

La conception de la boutique avance bien. Je me tire les cheveux actuellement car j'ai ajouter du code dernièrement et je n'arrive pas à faire interagir les media queries avec.

La boutique n'est pas réellement lancé, un brouillon est en ligne mais il est immonde. 

C'est pour cela que je passe mes journées sur la nouvelle ébauche.

Merci encore pour ton aide.

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Ça fait plaisir @Fabus33 !

J'espère que vous pourrez régler votre modification de code bientôt. Je ne suis pas experte en code. Que cherchiez-vous à accomplir avec cette modification? Peut-être qu'une alternative existerait ou qu'un expert, dans ce forum pourrait donner des conseils. Alternativement, embaucher un expert serait aussi une option.

Et, pour éviter qu'une erreur au code n'affecte votre thème, si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de dupliquer votre thème avant de modifier son code. Ainsi, si la modification mène à une erreur ou un résultat indésirable, vous aurez toujours la copie de l'ancienne version du thème en votre possession. Additionnellement à cela, nous avons un tutoriel (en anglais seulement) qui vous montre comment retourner à la version précédente du code de votre thème: Roll back to an older version of your theme.

Merci encore pour votre rapide retour! Et lorsque vous serez prêt à lancer votre boutique, n'hésitez pas à demander notre avis ici, où en contactant notre assistance. Nous serons ravis de vous assister davantage.

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.