FROM CACHE - fr_header

Fiche produit espace vide sous images

menardproductio
Visiteur
2 0 0

Bonjour, je remarque qu'il n'y aucun élément de personnalisation pour les fiches produits et notamment la gestion des colonnes? car actuellement sur un contenu rempli à droite on se retrouve avec un vide complet sous la gallerie d'image. d'un point de vue UX c'est très mauvais... Peut ton ajouter du contenu sous la gallerie d'image? Ou alors permettre aux images de la gallerie d'être les unes sous les autres sans les miniatures

 

merci

 

Screenshot_11.jpg

6 RÉPONSES 6

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour menardproductio!

 

Chloé de l'équipe de soutien en Français chez Shopify!

 

Actuellement, il n'y a pas d'autre façon de modifier les colonnes et l'espace blanc sous le produit que de modifier le code. Si votre thème est un thème créé par Shopify, vous pouvez toujours nous écrire ici (Contacter l'assistance ) en décrivant en détail ce que vous désirez comme changement pour que notre équipe des thèmes puissent y jeter un coup d'oeil et voir s'il est possible d'y apporter une modification.

 

S'il s'agit d'un thème créé par un partenaire, alors vous pouvez contacter leur support pour voir s'ils offrent du support pour ce genre de modification.

Il y a aussi certains thèmes qui ont un design différent qui n'ont pas l'espace blanc sous le produit, comme ce thème par example:

 

Il y a aussi peut-être des Experts ici qui seraient prêt à vous aider avec cette modification!

 

N'hésitez-pas si vous avez d'autres questions!

 

Au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

menardproductio
Visiteur
2 0 0

Non il suffisait de me dire qu'un autre de vos thèmes gratuit faisait le travail  : https://masque-anti-point-noir.myshopify.com/products/masque-point-noir-charbon-actif

 

j'ai passé 2H de recherche avant d'avoir l'info, c'est toujours bien de savoir que le support est au point sur son propre produits

Le support sur assistance@shopify.com n'a pas été en mesure de me donner l'info sur les autres thèmes, juste qu'il fallait payer l'abo pour avoir une réponse

bernard
Touriste
19 0 2

bonjour

J'avais le meme souci mais je l'ai resolu en mettant tout simplement mes fiches produits en forme de tab

pour vous cela ressemblerai a cela

description

en dessous

tab 1: pour uen peau parfaite

tab 2: des ingredients naturels

tab3 :conseil d'utilisation

theman
Shopify Partner
1 0 0

bernard j'ai le même problème vous pouvez expliquer d'avantage. Merci 

bernard
Touriste
19 0 2

bonjour

utilisez cette apps

tout est bien expliquer, je ne pourai dire mieux

https://apps.shopify.com/product-description-tabs

 

Deywel
Touriste
7 0 0

Salut, 

 

Est-ce que tu as trouvé une solution à ton problème ?

 

Merci !