FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Fichiers supprimés code

Fichiers supprimés code

Guillemc
Visiteur
1 0 0

Bonsoir , je vous écris ce mail car il m’est arrivé un problème .
En voulant modifier une ligne de code , j’ai supprimé le fichier entier du produit en vedette , mais il est impossible de revenir en arrière , je ne peux pas remettre une section produit en vedette , il a complètement disparu , savez vous comment faire ? Merci beaucoup !

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Guillemc ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je suis navré d'apprendre que le fichier de votre produit en vedette a disparu. Il existe une solution pour revenir à une précédente version de votre code lorsque vous modifiez du code d'une section. Il suffit de vous rendre sous Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier le code .

Une fois sur cette page, vous devrez alors cliquer sur la section où vous aviez modifié le code et enfin cliquer sur "Versions plus anciennes" où vous pourrez ensuite choisir la version qui vous intéresse avant le changement effectué.

29-02-30339-79915

Sachez qu'il s'agit de la seule façon de revenir en arrière sur une modification du code, si cela ne fonctionne donc pas pour vous, ou si vous avez supprimé le fichier entier, il faudra malheureusement implémenter de nouveau le code pour remettre une section produit en vedette.

Si vous n'êtes pas en mesure de pouvoir coder cette fonctionnalité de nouveau, je vous conseille de contacter un expert Shopify qui pourra vous aider dans votre démarche. Vous pouvez également créer de nouveau une collection vedette sur votre page d'accueil en classant les produits dans l'ordre que vous souhaitez comme indiqué dans cette documentation

Si vous avez d'autres questions sur le fonctionnement de Shopify, je serais ravi de pouvoir y répondre.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify