Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
J'ai un problème avec les filtres.
Je vends des chaussures et j'ai mis en place un filtre "Pointures" pour que les clients puissent filtrer les modèles disponibles dans leur pointure. Cependant, le filtre ne retire pas les pointures en rupture de stock. Ainsi, lorsque le client sélectionne, par exemple, la pointure 38, cela affiche tous les modèles, y compris ceux en rupture de stock, alors que je souhaite le contraire. Je recherche une solution pour que le filtre n'affiche que les modèles disponibles dans la pointure choisie svp.
Thème : DAWN
Filtre appli shopify? : Search & Discovery
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Fleur62 !
Je comprends que vous souhaitiez que les variantes non disponibles dans votre stock ne soient plus affichées dans votre liste de recherche filtrée.
Je tiens d’abord à vous informer qu’il s’agit effectivement d’une limitation connue de la plate-forme, et que nos équipes travaillent en ce moment même à trouver la meilleure solution et sur comment l’implémenter dans le système.
Toutefois, s’agissant d’une option encore en cours de développement, je ne pourrais pas vous donner de calendrier précis concernant sa mise en place.
Quelques alternatives
En attendant, j’ai fait quelques recherches et des alternatives sont présentées dans ce post issu de notre forum anglophone.
Vous pourriez également utiliser une application de filtre telle que AI Search, Filter & Discovery ou encore Smart Product Filter & Search. Cette dernière propose une offre gratuite incluant une limite de 25 produits, mais aussi des requêtes de recherche illimitées. Vous trouverez d'autres applications dans cette liste.
J’ai conscience que ces solutions ne sont pas complètes, ou peuvent représenter un coût important, mais elles sont ce que la plate-forme peut faire de mieux dans l’attente d’une mise à jour plus en adéquation avec vos besoins.
Autrement, je vous inviterais, si ce n’est déjà fait, à engager une Expert Shopify afin de voir si cela serait éventuellement possible.
Pour ma part, j’ai également transmis tous vos précieux retours à nos équipes. Je reste disponible si vous avez d’autres questions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Fleur62 !
Je comprends que vous souhaitiez que les variantes non disponibles dans votre stock ne soient plus affichées dans votre liste de recherche filtrée.
Je tiens d’abord à vous informer qu’il s’agit effectivement d’une limitation connue de la plate-forme, et que nos équipes travaillent en ce moment même à trouver la meilleure solution et sur comment l’implémenter dans le système.
Toutefois, s’agissant d’une option encore en cours de développement, je ne pourrais pas vous donner de calendrier précis concernant sa mise en place.
Quelques alternatives
En attendant, j’ai fait quelques recherches et des alternatives sont présentées dans ce post issu de notre forum anglophone.
Vous pourriez également utiliser une application de filtre telle que AI Search, Filter & Discovery ou encore Smart Product Filter & Search. Cette dernière propose une offre gratuite incluant une limite de 25 produits, mais aussi des requêtes de recherche illimitées. Vous trouverez d'autres applications dans cette liste.
J’ai conscience que ces solutions ne sont pas complètes, ou peuvent représenter un coût important, mais elles sont ce que la plate-forme peut faire de mieux dans l’attente d’une mise à jour plus en adéquation avec vos besoins.
Autrement, je vous inviterais, si ce n’est déjà fait, à engager une Expert Shopify afin de voir si cela serait éventuellement possible.
Pour ma part, j’ai également transmis tous vos précieux retours à nos équipes. Je reste disponible si vous avez d’autres questions !
Nass | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Nass,
Merci beaucoup pour votre retour et votre aide.
Je suis assez étonnée que Shopify ne propose pas cette option..
Je vais attendre dans ce cas si c'est en cours de développement, même si ce n'est pas pour tout de suite. 🙂
En vous souhaitant une bonne journée.
Avec grand plaisir, @Fleur62 !
Je comprends effectivement que cela ne soit pas optimal, mais nos équipes font le maximum pour résoudre cela au plus je l’espère 🙂
Autrement, comment se porte votre activité en ce moment ?
Nass | Shopify
Bonjour Nass,
La problématique a-t-elle été résolue chez Shopify ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024