Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
HELP PLEASE 🙂
Bonjour, j'utilise le thème flex v3.2.0 et je rencontre un problème d'affichage des prix. Les prix ne s'affichent plus selon la variante choisie. Ce problème m'empêche de mettre le site en ligne du coup. quelqu'un pour m'aider ?
merciiiii
Bonjour @Jokergrowshop ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré mais il semble que cette question concerne un thème développé par une partie tierce, nous ne serons donc pas en mesure de pouvoir vous aider directement pour ce problème d'affichage. Je vous conseille de contacter directement la partie tierce en charge du développement de ce thème car il s'agit potentiellement d'un problème connu qui peut être résolu rapidement.
Si ce problème ne peut pas être résolu, sachez que vous avez toujours l'option de choisir un autre thème (gratuit ou payant) depuis notre boutique de thèmes.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner des nouvelles sur l'avancement de votre problème. Si vous choisissez un autre thème ou avez d'autres questions, je reste également disponible.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023