FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

H1 manquant !? (Theme Debut)

H1 manquant !? (Theme Debut)

TomLC
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour,

J'ai une boutique avec le theme début.

Je suis entrain de réaliser des modifications afin d'optimiser mon SEO.

Lors d'un scan sur un site tiers pour voir ce qui ne va pas, je me rend compte que mon h1 est "inexistant".

J'ai pourtant bien un titre dans l'onglet "Préférences"...

J'attends votre réponse avec impatience !

Cordialement,

Tom

6 RÉPONSES 6

TomLC
Nouveau membre
5 0 0

Petit up : J'ai l'info que le h1 est enfaite mon logo...Comment faire pour mettre qu'un "vrai" h1 sois mis en place ?

Protonic
Touriste
5 0 1

Je suis preneur de l'info également

Fuznet
Shopify Partner
359 43 71

Bonsoir,

Si vous voulez forcer le H1 :

Screenshot_5.png

Ada261
Visiteur
2 0 0

bonjour,

pouvez s'il vous plait être plus précis sur la méthode à employer pour ajouter un H1 (thème début) pour le titre principal de ma page d'accueil de mon site. 😅

Une explication étape par étape serait plus évidente pour la communauté.

Je vous remercie pour votre compréhension!!👍

Fuznet
Shopify Partner
359 43 71

Bonsoir, qu'appelez vous le titre principal ?

Ada261
Visiteur
2 0 0

bonjour. Je souhaiterai mettre mon mot clef dans la balise h1 sauf que  sur le thème début il n'y a pas cette balise dans le code html.  Je désire donc savoir comment ajouter cette balise h1 avec mot clef pour le seo ( pour optimiser ma page d'accueil) .  En vous remerciant

@Fuznet  a écrit :

Bonsoir, qu'appelez vous le titre principal ?