FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

header

header

Maiobella
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour rendre le menu en-tête (header) transparent et qu'en scrollant vers le bas, la barre réapparaisse, mais uniquement sur la page d'accueil.

je voudrais que le texte de la barre en transparence soit en blanc et en scrollant en noir .  (voir le thème Alchemy)

Merci.

P.S. : Si je demande ici, c'est que je ne peux pas faire appel à un développeur et shopify me dit

1 RÉPONSE 1

Dgeodev
Shopify Partner
177 8 21

Bonjour, 

C’est une fonctionnalité à rajouter à votre thème. Si besoin nous pouvons nous en occuper en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/448077/ajouter-une-fonctionnalite-personnalisee-a-votre-boutique-shopi...

Cordialement,
Dgeo Dev, CTO Speed Ecom