FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

HELP ! SVP urgent le site ne marche plus

HELP ! SVP urgent le site ne marche plus

Yass3
Visiteur
1 0 0

Hello cher communauté, 

voilà aujourd'hui que je ne recois aucune commande et je trouve ça très bizarre... la pub est lancée comme d'habitude et aucune commande. Le soir j'ouvre le site et qu'est ce que je vois ? Rien... ca ne marche plus.. ne site ne s'ouvre pas !! (ps: j'avais donnée accès au thème à un dev d'une application pour arranger quelques erreur pour faire apparaitre un widget whatsapp y'a deux jours...). En vrai, je sais pas ce qu'il a foutu... 

svp de l'aide... le site c'est www.gula.ma 

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Yass3 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un problème de fonctionnement avec votre site. J'ai essayé de cliquer sur votre lien redirigeant vers votre boutique mais il semble que celui-ci ne soit pas correct. Pouvez-vous me faire parvenir le lien de votre boutique se trouvant dans les paramètres de votre boutique (Paramères > Adresse URL apparaissant en haut à gauche dans informations sur la boutique) ? 

Si vous avez engagé un développeur pour effectuer une modification sur votre boutique et que vous pensez que cette modification puisse être à l'origine du problème, je vous conseille de contacter ce développeur pour savoir quelle modification a été apportée. En effet, il sera très difficile de vous aider sans savoir exactement où les modifications ont été apportées. 

Si la modification a été faite au niveau du code de votre thème, il est assez facile de revenir à une version antérieure du code de votre thème. Je vous recommande de consulter cette documentation pour connaître la procédure exacte cependant cela demande de connaître la partie qui a été modifiée. Vous pouvez également consulter cette documentation permettant de pouvoir diagnostiquer un éventuel problème dans le code de votre thème. 

Enfin, il est toujours possible d'installer une version neuve de votre thème bien que cela ne soit pas idéal car vous perdrez toutes les modifications apportées depuis le début. Vous pouvez donc supprimer la version actuelle de votre thème en téléchargeant d'abord de nouveau votre thème depuis notre boutique de thèmes. Puis vous pourrez rendre cette nouvelle version active (Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Publier), et supprimer l'ancienne (Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Retirer).

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify