Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
bonjour j'utilise le thème refresh mais je n'arrive pas a incorporer licone de connexion pour les clients qui veulent accéder a leur compte
Bonjour Kevin,
On trouve cette possibilité dans les paramètres de la boutique, la roue crantée en bas à gauche. Dans la rubrique : Compte clients > Comptes dans la boutique en ligne et à la page de paiement : cliquer sur le discret "modifier" à droite en bleu.
Et maintenant on peut cocher la case "Afficher une icone", c'est un peu caché il faut le dire !
Bonjour @kevin134,
@HenriB a bien décrit où qu'il faut aller pour afficher l'icône de connexion de compte.
Si vous remarquez que c'est bien configurer, mais que vous ne remarquez pas l'affichage de cette icône sur votre vitrine, je vous demande de fournir quelques points d'informations comme suit :
Me faire part. Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024