FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Image Diaporama ne s'affiche pas sur mobile

Image Diaporama ne s'affiche pas sur mobile

UnitGeeK
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour,

je rencontre un problème avec les diaporamas sur ma boutique. Celui-ci fonctionne très bien sur pc, s'adapte bien mais une fois sur la version mobile, seul le bouton reste, l'image n'apparait plus. J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur le forum, mais rien n'y fait. Auriez-vous une idée?

Mon lien boutique : https://unitgeek.com/
MDP: rowoff

Merci à vous !

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @UnitGeeK,

J'ai pu tester le comportement sur un ordinateur mac et un appareil mobile et voici les deux résultats : 

Vitrine sur l'ordi :

Vitrine sur mobile :

Je n'ai pas pu reproduire le comportement que vous référez, à moins que vous fassiez référence à une section différente. 

Si oui, veuillez inclure des captures d'écrans sur ce que vous notez et partager les informations suivantes avec nous :

• Quel thème utilisez-vous ?
  • Quand avez-vous remarqué ce comportement ?
    • Avez-vous installé de nouvelles applications ?
    • Modifiez le codage de votre boutique récemment ?
  • En accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito, remarquez-vous le même comportement ?
    • Si oui, pouvez-vous vider votre cache et essayer à nouveau ? Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Nous faire part !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify