Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Hello,
Sur ma page ici : https://briquehouse.shop/pages/location-de-tireuse
L'image de header "Fûts à volonté" ne s'affiche pas sur mobile... Je ne trouve pas vraiment la solution ?
Quelqu'un aurait un tips ?
Merci et belle journée !
Bonjour @PierreBriqueHou !
J'ai visité votre boutique, sur mon téléphone, et je peux voir la bannière sans problème. Voici une capture d'écran de ce que je vois.
Est-ce que le problème a été réglé? Sinon, comme il ne se réplique pas de mon côté, les chances sont que le problème est local (lié à votre appareil ou navigateur Web). Je vous invite donc, à suivre les étapes de résolution ci-bas.
Si le problème persiste encore et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre thème. Si vous utilisez un thème Shopify, je vous invite, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur. Si vous utilisez plutôt un thème tiers, vous devrez communiquer avec leur assistance.
Pour trouver l'équipe de développeurs de votre thème et leur page de contact, il vous suffit de vous rendre à votre interface d'administrateur Shopify et de cliquer sur Boutique en ligne > Personnaliser (bouton à côté de votre thème). Cliquez sur les trois petits points en haut à gauche de l'éditeur de thème afin de trouver l'information nécessaire (voir l'image ci-bas pour un exemple).
N'hésitez pas à me donner des nouvelles de la situation ici!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour j'ai le même soucis de problème d'affichage sur mobile. Pour l'image avec superposition de texte. (Qui s'affiche correctement sur ordinateur) J'ai essayé plusieurs taille et format différent mais ça ne change rien. Et bien évidemment j'ai essayé vos recommandations précédentes. Dans l'attente d'une réponse. Merci
Voici mon site https://zaue.fr/
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024