Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour
Version desktop, les images produits sont zoomables avec le thème speedfly. Je cherche la manip pour rendre les images produits zoomables en version mobile.
Des utilisateurs du thème par ici ? merci 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @JDMB !
Puis-je vous demander pour l'URL de votre boutique afin que je puisse tester le comportement de mon côté ?
De plus, vous voulez dire que vous pouvez agrandir toutes les images sur votre desktop, mais que sur la version mobile, les images ne peuvent pas être agrandies avec le zoom par pincement ? Si c'est le cas, il se peut que ce ne soit pas une fonctionnalité innée du thème Speedfly par Speed-ecom ou que quelque chose bloque cela de fonctionner (une application par exemple). Avez-vous déjà pu contacter l'équipe de soutien Speedfly ?
Si vous remarquez que ce n'est pas une fonctionnalité innée, j'ai pu parcourir une recherche sur votre envie et voici des ressources que j'ai pu trouver comme contournement à ce souhait. Ces ressources consiste de modifications de code, donc assurez-vous de faire une sauvegarde de votre thème avant de commencer
Me faire part de ce que vous en pensez.
En assant, réalisez-vous déjà des ventes ?
Succès.
Bonjour @JDMB !
Puis-je vous demander pour l'URL de votre boutique afin que je puisse tester le comportement de mon côté ?
De plus, vous voulez dire que vous pouvez agrandir toutes les images sur votre desktop, mais que sur la version mobile, les images ne peuvent pas être agrandies avec le zoom par pincement ? Si c'est le cas, il se peut que ce ne soit pas une fonctionnalité innée du thème Speedfly par Speed-ecom ou que quelque chose bloque cela de fonctionner (une application par exemple). Avez-vous déjà pu contacter l'équipe de soutien Speedfly ?
Si vous remarquez que ce n'est pas une fonctionnalité innée, j'ai pu parcourir une recherche sur votre envie et voici des ressources que j'ai pu trouver comme contournement à ce souhait. Ces ressources consiste de modifications de code, donc assurez-vous de faire une sauvegarde de votre thème avant de commencer
Me faire part de ce que vous en pensez.
En assant, réalisez-vous déjà des ventes ?
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024