FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Images zoomables sur mobile thème Speedfly

RÉSOLU

Images zoomables sur mobile thème Speedfly

JDMB
Visiteur
2 0 0

Bonjour

Version desktop, les images produits sont zoomables avec le thème speedfly. Je cherche la manip pour rendre les images produits zoomables en version mobile.

Des utilisateurs du thème par ici ? merci 😉

1 SOLUTION APPROUVÉE

Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Succès.

Bonjour @JDMB !

Puis-je vous demander pour l'URL de votre boutique afin que je puisse tester le comportement de mon côté ?

De plus, vous voulez dire que vous pouvez agrandir toutes les images sur votre desktop, mais que sur la version mobile, les images ne peuvent pas être agrandies avec le zoom par pincement ? Si c'est le cas, il se peut que ce ne soit pas une fonctionnalité innée du thème Speedfly par Speed-ecom ou que quelque chose bloque cela de fonctionner (une application par exemple). Avez-vous déjà pu contacter l'équipe de soutien Speedfly ?

Si vous remarquez que ce n'est pas une fonctionnalité innée, j'ai pu parcourir une recherche sur votre envie et voici des ressources que j'ai pu trouver comme contournement à ce souhait. Ces ressources consiste de modifications de code, donc assurez-vous de faire une sauvegarde de votre thème avant de commencer 

Me faire part de ce que vous en pensez.

En assant, réalisez-vous déjà des ventes ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Succès.

Bonjour @JDMB !

Puis-je vous demander pour l'URL de votre boutique afin que je puisse tester le comportement de mon côté ?

De plus, vous voulez dire que vous pouvez agrandir toutes les images sur votre desktop, mais que sur la version mobile, les images ne peuvent pas être agrandies avec le zoom par pincement ? Si c'est le cas, il se peut que ce ne soit pas une fonctionnalité innée du thème Speedfly par Speed-ecom ou que quelque chose bloque cela de fonctionner (une application par exemple). Avez-vous déjà pu contacter l'équipe de soutien Speedfly ?

Si vous remarquez que ce n'est pas une fonctionnalité innée, j'ai pu parcourir une recherche sur votre envie et voici des ressources que j'ai pu trouver comme contournement à ce souhait. Ces ressources consiste de modifications de code, donc assurez-vous de faire une sauvegarde de votre thème avant de commencer 

Me faire part de ce que vous en pensez.

En assant, réalisez-vous déjà des ventes ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
JDMB
Visiteur
2 0 0

Bonjour Océane, voici l'url de la boutique

Je vais tester les tutos que vous mentionnez

Merci !