Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour
Je n'arrive plus à modifier ma page d'accueil. Que je tape du texte ou modifie une image j'ai un message d'erreur qui s'affiche: La définition de icon size doit être une étape dans la plage
Je n'y connais pas grand chose en CSS , ni en modification de code . Cela ne m'est jamais arrivé avant. J'utilise le thème Impulse .
Merci d'avance pour toute aide.
Bonjour @SarahD17,
C'est intéressant. Donc vous modifiez le texte et information via l'éditeur de thème et ce message d'erreur s'affiche par la suite ?
Afin de cibler ce que ce message d'erreur signifie, il sera très avantageux à contacter les développeurs du thème Impulse (Archetype themes), étant donné qu'ils ont créé le thème donc ils auront plus de connaissances dessus son comportement.
Vous pouvez leur contacté en remplissant le formulaire de contact ici.
Comment se passe le reste de l'installation de votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024