FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Impossible de modifier page d'accueil message définition de « icon_size » doit être une étape dans

Impossible de modifier page d'accueil message définition de « icon_size » doit être une étape dans

SarahD17
Visiteur
3 0 0

Bonjour

Je n'arrive plus à modifier ma page d'accueil. Que je tape du texte ou modifie une image j'ai un message d'erreur qui s'affiche: La définition de icon size doit être une étape dans la plage

Je n'y connais pas grand chose en CSS , ni en modification de code . Cela ne m'est jamais arrivé avant. J'utilise le thème Impulse .

Merci d'avance pour toute aide.

Capture dance-store.JPG

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 95

Bonjour @SarahD17,

C'est intéressant. Donc vous modifiez le texte et information via l'éditeur de thème et ce message d'erreur s'affiche par la suite ? 

Afin de cibler ce que ce message d'erreur signifie, il sera très avantageux à contacter les développeurs du thème Impulse (Archetype themes), étant donné qu'ils ont créé le thème donc ils auront plus de connaissances dessus son comportement. 

Vous pouvez leur contacté en remplissant le formulaire de contact ici

Comment se passe le reste de l'installation de votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify