Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour aujourd'hui j'ai choisit mon forfait pour ma boutique qui était prête. Mais quand j'ai choisis mon forfait une fois retourner sur ma page d'accueil j'ai vue que mon thème était supprimé et remplacer par "Une ressource de marque" et impossible de récupérer mon thème je suis perdu je c'est pas comment faire
Bonjour @Teosv77 !
Ceci est une situation bien étrange. Ce n'est pas quelque chose qui se passe lorsqu'un forfait d'abonnement est choisi habituellement. Avez-vous effectué une autre étape avant ou après cet évènement ? De plus, permettez-vous l'accès à votre interface d'administrateur à quelqu'un d'autre? Si un employé à accès aux thèmes, assurez-vous de communiquer avec eux à ce sujet.
Il est aussi possible qu'un problème technique local se soit présenté au niveau de votre navigateur Web ou appareil. Je vous invite donc, à suivre les étapes de dépannage ci-bas.
Si le problème persiste, il faudra inspecter votre interface d'administrateur Shopify. Je vous inviterai alors, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour merci pour votre réponse mais malheureusement aucune de c'est technique ont fonctionné je sais plus quoi faire mon site devais ouvrir c'est portes mais ceci annule tout puis décale tout.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024