Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Je débute sur Shopify, j'ai trouvé un thème que j'aime bien (que voici : https://apparentcollective.com/themes/monaco/) pour la boutique que je cherche à créer.
Ce thème a 5 thèmes pré-fabriqués, en guise de démonstration, celui qui a retenu mon attention est le Bliss, cependant quand je le récupère et l'ouvre pour le personnaliser, il n'a pas la même disposition que dans l'exemple montré. Une idée de comment faire ? Est-ce possible ?
P.S : En soi, je pourrais le refaire manuellement et je suis parti pour faire ça. Mais je n'arrive pas à reproduire la section juste en dessous du header, un split slideshow, celui présent dans l'exemple mettant en scène deux photos à chaque fois (une à droite et une à gauche) mais une fois le thème en local, je ne peux en avoir qu'une d'un côté et seulement du texte de l'autre. Est-ce que ça voudrait dire que je dois coder ?
Merci pour votre aide 🙂
Bonjour,
Oui c'est normal le thème ne viennent pas avec le design et les sections il faut refaire de 0 😞
Au besoin je peux aller regarder ce que je peux faire ou alors demander au support si ils ont une documentation ou des tutos
Bonne continuation
Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je craignais.
Comme je disais en P.S, je cherche à reproduire la section apparaissant juste sous le header (du style Bliss : https://themes.shopify.com/themes/monaco/styles/bliss/preview), un split slideshow avec d'un côté la photo du produit avec zoom au hover et de l'autre une photo simplement (du produit porté par exemple). Actuellement, dans le thème, il existe une section similaire cependant, elle ne permet pas d'afficher un produit, seulement du texte + un lien d'un côté et une photo de l'autre côté.
Je trouve ça quand même curieux, qu'ils mettent en avant des sections que l'on ne peut pas reproduire sans avoir besoin de coder ? Ca arrive souvent ?