Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai choisi un thème shopify, j'aimerai modifier la façon dont est disposé la page "collection list", elle ne me plait pas actuellement.
Je voudrais que l'interface pour trier les produits soit à la gauche de la grille de produit, un peu comme amazon.
Mais je ne trouve pas comment personnaliser cet outil.
Que ce soit manuellement ou en codant je ne sais pas où je peux intervenir.
Ps: j'utilise le thème Dawn.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Ah oui effectivement le rendu vertical est étrange !
Le tri n'est pas sensé être la en plus 🤔
Possible d'avoir un lien (message privé si tu veux) pour que je vois ce qui se passe au niveau du code ?
Bonjour,
Dans la page de collection par défaut > Modèle : Grille de produit > Filtrage et tri > Cocher : Activé et Mise en page des filtres : Verticale
Cela nous donne les produits sur la droite avec le filtre à gauche :
Merci, pour ton aide.
Malheureusement, j'avais déjà essayer cette solution et je n'obtiens pas le même résultat.
voici le avant/après:
des écritures verticales apparaissent et dégrade l'harmonie de la section.
Enfin, cela marche si j'enlève le sorting et que je mets juste le filtering, mais c'est dommage.
Succès.
Ah oui effectivement le rendu vertical est étrange !
Le tri n'est pas sensé être la en plus 🤔
Possible d'avoir un lien (message privé si tu veux) pour que je vois ce qui se passe au niveau du code ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024