FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

La Description De Mon Produit Ne S'affiche Pas Sur Ma Boutique

La Description De Mon Produit Ne S'affiche Pas Sur Ma Boutique

JOYCEtv
Visiteur
1 0 0

Bonjour je rencontre un problème je n'avais pas eu le problème hier soir, quand je fait d'effiler vers le bas avec ma molette de souris la description et l'image de mon produit ( tout les produits de mes collections, disparaissent) c'est assez embêtant  car je doit ouvrir pour la première fois ma boutique le 1er mars  j'ai toucher au code mais avant j'avais effectuer une copie du theme pour faire les testes , pet etre que cela provient au fait que j'avais modifer les codes je sais pas, merci de votre aide si vous repondez au plus vite 

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Bonjour @JOYCEtv ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Pourriez-vous me partager l'URL de votre boutique afin que je puisse constater le problème directement sur votre site ? 

En général, nous déconseillons effectivement de toucher au code de votre thème si vous ne maîtrisez pas le développement informatique ou nous conseillons fortement de faire une copie de votre thème en suivant les instructions de cette documentation

Cependant, sachez qu'il est possible de restaurer une version antérieure du code de votre thème lorsque quelque chose ne fonctionne plus après une modification du code. Pour cela, je vous invite à suivre cette documentation expliquant en détail comment revenir à une version antérieure de votre thème. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify