FROM CACHE - fr_header

Les produits ne s'affichent plus sur mon site

beautyshop-75
Visiteur
1 0 0

Bonjour, après avoir acheté un template shopify, le snippet framework--product--item.liquid a été supprimé dans le code et mes produits ne s'affichent plus sur mon site. Comment le récupérer ? Merci

2 RÉPONSES 2

Nass
Shopify Staff
1462 238 132

Bonjour @beautyshop-75 !

Voilà une question qui pourrait bien intéresser le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la personnalisation de l’affichage de vos produits.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ? Avez-vous installé une nouvelle application ou fait des changements à votre thème dernièrement ? Par ailleurs, pourriez-vous me préciser de quel thème il s’agit ?

Cela peut se produire lorsque des changements sont faits au niveau du code par vous, un développeur, ou une application. Si tel est le cas, je vous invite à charger une version non modifiée de votre thème et à désactiver toute application récemment installée. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Aperçu. Si le thème s’affiche correctement, c’est que cette situation aura été causée par la personnalisation de votre thème, et il faudra alors reprendre les modifications que vous avez faites, ou repartir d’une version complètement neuve. Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.

Toutefois, si ces solutions ne fonctionnent pas, je vous recommanderais de contacter directement le développeur de votre thème afin d'étudier plus en détails votre situation et prendre les mesures adéquates qu’ils seront les seuls à pouvoir implémenter sur votre boutique.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Thala
Visiteur
1 0 0

Bonsoir,

J'ai le même cas cité ci-dessus; mes produits ne s'affichent pas dans le store. J'avais changé de thème et du produit, passant du thème Debut à Dawn avec un catalogue.

J'ai procédé comme indiqué par Nass: Aller dans code ( et je ne m'y connais pas) et revenir à une version plus ancienne puis courante devant "produit.json" mais rien ne change! 

Quelqu'un sait m'aider SVP? 

merciiiii d'avance,

Thala