FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Lister les sous-categories dans un template.

Lister les sous-categories dans un template.

StefWamiz
Shopify Partner
2 0 0

Bonjour à tous 🙂

Je suis nouveau par ici et dans le monde de Shopify. Depuis 2 jours je tente de faire ceci sans succès : 

J'ai un menu (utilisation du plugin Qikify) qui est dans ce style : 

Categorie A
--> Sous-categorie A01
--> Sous-categorie A02
Categorie B
--> Sous-categorie B01

Si je clique sur Categorie A par exemple, cela doit m'afficher une page qui m'affichera ceci :

Titre de ma catégorie A

Sous-categorie A01
- lien 1
- lien 2
- lien 3

Sous-categorie A02
- Lien 1
- Lien 2

Je me casse les dents sur ça. Je pensais que c'était une chose plutôt simple à faire mais il n'en ai rien. Où du moins je n'ai pas trouvé 🙂

J'ai trouvé une approche ou on créé une page et pas une collection et on afficher un menu dedans qu'on aura créé. Mais ca voudra dire gérer 2 menus et là pour mes utilisateurs je sais que c'est pas possible.

A noter que j'ai opté pour un plugin pour le menu car j'ai besoin d'avoir un mega menu avec une gestion d'image.

Je suis preneur si vous avez une aide à me donner, une piste que j'aurais loupé, etc 🙂

Merci par avance !

1 RÉPONSE 1

StefWamiz
Shopify Partner
2 0 0

Bonjour,

je me permet de relancer 🙂 Avez-vous une idée pour mon souci ? 

Merci par avance 🙂