FROM CACHE - fr_header

Logo non transparent sur la page de produit

rexnull
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour! 

Je viens de remarquer que le contour de mon Logo n'est pas transparent sur ma page de produit.

Ce qui m'embète est que sur les autres pages il apparait correctement.

J'ai esseyé de mettre le logo sur un le même thème fraichement télécharger et aucun probleme non plus. Je me demande si c'est quelque chose qui a pu se produire quand j'ai ajouter une option de personalisation. (custom size)

mon site: https://upcycle-maskerie.myshopify.com/

mon pass: test123

Merci!Screen Shot 2021-05-19 at 11.10.02 PM.pngScreen Shot 2021-05-19 at 11.10.10 PM.png

1 RÉPONSE 1
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 118

Bonjour @rexnull !

Premièrement, félicitation pour le lancement de votre boutique. J'ai pris le temps de la visiter, merci pour nous avoir partagé l'URL. De mon côté, je ne vois pas de couleur différente dans le fond d'écran du logo, sur une page de produit. Avez-vous été en mesure d'arranger la situation ?

Si vous le voyez toujours quel est le nom du thème que vous utilisez ?

Vous avez aussi mentionné avoir personnalisé le code de votre thème. Si vous croyez que ces changements de code pourrait être la cause de votre situation. Vous pouvez toujours faire un retour en arrière dans le code en suivant les étapes suivantes :

• Ouvrez le fichier, tous les fichiers que vous modifiez afficheront un point à côté de leur nom

modified-files-bc09da644c7dab2cdd09db808a5d004c5427efc7a2ce2c092c21fae1e5b10bcb.png

• Cliquez sur Anciennes versions, un menu déroulant affiche la date et l'heure de chaque enregistrement que vous avez effectué

02-50-5sv5u-5ot1a-7447ccd4373325c0ce480b1466e1b9b4968e980c4cd78f793a61ae23602a6010.png

• Sélectionnez la version à laquelle vous souhaitez revenir, puis cliquez sur Enregistrer.

De plus, avant de personnaliser votre thème, il est conseillé de dupliquer votre thème pour créer une copie de sauvegarde. Cela facilite l'annulation de vos modifications et vous permet de recommencer, si nécessaire.

En faisant le tour de votre boutique, j'ai aussi remarque quelques sections qui pourraient être optimisé. Alors, je me permets de vous offrir mes recommandations à ce sujet :

Je remarque que vous avez une page « À propos » dans votre boutique, mais le texte est très minimaliste. Je vous recommanderais de peaufiner d'avoir le contenu de ce texte avec plus d'information sur votre mission de Upcycle car cet une approche très intéressante et beaucoup de visiteur pourrait être sensibilisé à cette approche. Aussi, prenez le temps de bien vous présentez et dire qui vous êtes, car les clients recherche une connexion émotionnelle. Voici deux articles qui pourraient vous aider avec la rédaction de votre page À propos :

J'ai aussi constaté que vous n'avez pas de page Contact. Cette page est très importante pour bâtir la confiance de vos visiteurs à votre entreprise. Nous recommandons aussi de ne pas avoir juste un formulaire de contacter, mais inscrire le plus d'informations possible sur comment vous contacter (téléphone, adresse postal, adresse email, médias sociaux) et aussi avoir les heures d'ouverture du service à la clientèle. Voici un article pour vous aider à mettre en place cette page : 5 étapes pour créer une page « Contactez-nous » efficace pour votre site e-commerce.

J'espère que ces informations vous aideront, Cordialement.

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify