Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne le site : https://savons-olivier.fr/ sur le thème Craft.
Et je ne suis pas satisfaite de l'affiche du logo sur Mobile, bien trop petit et je souhaiterai qu'il s'affiche plus comme sur Ordinateur.
Avez vous une solution pour modifier ma barre de header sur mobile ?
en vous remerciant pas avance.
Bonjour @lapetitevidal,
La plupart des thèmes Shopify disposent d'un paramètre permettant d'ajuster la taille de votre logo, cependant, je peux voir que le logo n'est pas parfaitement centré et lisible, mais cela semble d'être dûe aux icônes de vos comptes sociaux Instagram et Facebook :
De plus, en naviguant dans votre éditeur de thème, remarquez-vous que le logo est configuré à être dans le centre ou à la gauche ?
Veillez à la taille de votre logo. Si votre logo est trop grand, il risque de se superposer à d'autres éléments de l'en-tête sur les petits écrans.
Étant que vous utilisez un thème gratuit de Shopify, notre équipe d'assistance pourra peut-être vous aider avec ce changement. Bien que Shopify puisse vous aider à effectuer de nombreuses personnalisations, certaines d'entre elles ne sont pas prises en charge. Pour en savoir plus sur notre politique de conception, cliquez ici et contactez l'équipe de soutien ici pour partager votre souci.
Comment se passent vos ventes ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024