Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour je souhaiterai, faire la même chose que sur ce site https://apnee-paris.com/ au niveau du logo dans le header, je m'explique :
On peut voir sur la PJ que le logo est transparent et on peut donc voir derriere le header...
J'ai l'impression que le header a été découpé en 3 partie pour faire ce petit trick..
Avez vous une idée de comment procéder et du code à utiliser pour refaire cette manipulation dans shopify
Merci 🙂
Hello!
Ce logo est une image.
En effet, le conteneur de header est coupé en 3 parties (comportement assez classique) mais cette fois, au lieu d'avoir une couleur de fond sur le conteneur en question : Elle est définie que sur le menu et les icones. Ce qui permet de faire ressortir le logo déjà transparent.
Il faut donc créer l'image via illustrator ou demander à quelqu'un de le faire.
Ensuite, il faudra retirer la couleur de fond du header intégral et l'assigner seulement sur le reste du contenu (code obligatoire).
J'avoue que c'est stylé !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024