FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Logo transparent sur header

Logo transparent sur header

david284
Visiteur
1 0 0

Bonjour je souhaiterai, faire la même chose que sur ce site https://apnee-paris.com/ au niveau du logo dans le header, je m'explique :

On peut voir sur la PJ que le logo est transparent et on peut donc voir derriere le header...
J'ai l'impression que le header a été découpé en 3 partie pour faire ce petit trick..

Avez vous une idée de comment procéder et du code à utiliser pour refaire cette manipulation dans shopify
Merci 🙂

david284_0-1656598078539.png

1 RÉPONSE 1

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 15

Hello!

Ce logo est une image.

En effet, le conteneur de header est coupé en 3 parties (comportement assez classique) mais cette fois, au lieu d'avoir une couleur de fond sur le conteneur en question : Elle est définie que sur le menu et les icones. Ce qui permet de faire ressortir le logo déjà transparent.

Il faut donc créer l'image via illustrator ou demander à quelqu'un de le faire.
Ensuite, il faudra retirer la couleur de fond du header intégral et l'assigner seulement sur le reste du contenu (code obligatoire).

J'avoue que c'est stylé !

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.