Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
bonjour je vien écrire ici car je suis complètement perdu
ça fait quelque jour que je reçoit de la part de cette adresse mail la ( shopify assistance team 42 . com )des mails avec marqué en haut en gras ( Actions urgentes requises pour votre boutique Shopify ) forcement venant de créer ma boutique en ligne ca m'alerte de suite et je ne comprend pas ce qu'il ce passe!
sur le mail le premier on me dis que j'utilise une thème sans licence ( sense ) et que je doit y remédier pour que mes clients n'ai pas de problèmes au long terme sauf que j'ai pris le thème sur leur boutique proposer en ligne shopify all thème
second mail ont me dis que il y a aussi un problème de (robots xtx) et que si je m'en occupe pas je suis pas dans les règles des conditions générales d'utilisations et que on me propose un expert et un thème a 85 dollar et le fameux expert a 5 dollar de l'heure et que l'action va duré 24h pour réglé le problème qu'il y aurai sur mon site
3 -ème mail je leur demande si il faut payer soit l'un soit l'autre pour que sa soit bon
4 -ème mail il me dis que je doit payé les deux soit un total de 205 dollars, je lui dis que je ne suis pas en mesure de payer une telle somme et que si j'avais pu j'aurai pris un thème payer mais pas dans la possibilité pour l'instant.
du coup il me sort qu'il peuvent me faire un rabais de 5 dollars et me dise que sa fait 200 dollars je lui explique a nouveaux que si j'ai pas 205 dollars je n'ai pas non plus 200 dollars, et la sans plus attendre il me demande combien je peux mettre en même temps j'était tellement désespérer de ce qu'il ce passé que j'ai décidé d'envoyé un message a LOUIS ST sur YouTube espérant une reponse de sa part qui a était tres rapide me disant que c'était une arnaque et que je devais spammé et voila chose que j'ai faite me sentant soulagé de n'avoir rien payer de toute façon je ne pouvais pas MAIS ....
et oui il y a un MAIS ce serai pas sympa sinon ce matin 25/07/2024 je regarde mes mails et la je tombe de haut
voici le mail que j'ai recu de leur part alors que j'ai enfrein aucune règle juste fait ce qu'on ma dis concernant une arnaque
Cher propriétaire du magasin,
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Translation provided by Google Translate:
Hi Nelly
Shopify ne vous contactera jamais à partir d'une adresse gmail.com - il s'agit de spam et je ne m'engagerai pas davantage.
En cas de doute, contactez toujours directement le support Shopify.
-------
Hi Nelly,
Shopify will never contact you from a gmail.com address - this is spam and I would not engage further.
Whenever in doubt, always contact Shopify Support directly.
TyW | Online Community Manager @ Shopify
- Was my reply helpful? Click Like to let me know!
- Was your question answered? Mark it as an Accepted Solution
- To learn more visit the Shopify Help Center or the Shopify Blog
Succès.
Translation provided by Google Translate:
Hi Nelly
Shopify ne vous contactera jamais à partir d'une adresse gmail.com - il s'agit de spam et je ne m'engagerai pas davantage.
En cas de doute, contactez toujours directement le support Shopify.
-------
Hi Nelly,
Shopify will never contact you from a gmail.com address - this is spam and I would not engage further.
Whenever in doubt, always contact Shopify Support directly.
TyW | Online Community Manager @ Shopify
- Was my reply helpful? Click Like to let me know!
- Was your question answered? Mark it as an Accepted Solution
- To learn more visit the Shopify Help Center or the Shopify Blog
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024