FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Masquer le prix sur des produits spécifiques à un modèle de produit (Thème Prestige)

RÉSOLU

Masquer le prix sur des produits spécifiques à un modèle de produit (Thème Prestige)

Allanbzz
Visiteur
2 1 0

Bonjour,

Je vends des produits qui sont réalisés sur mesures. Par conséquent, le prix n'est pas fixe, et j'aimerai donc ne pas afficher de prix.

J'ai créé un template de produit 'by-measures', pour lequel j'ai essayé de masquer le prix dans le code. J'ai tenté l'opération comme suit :

{%- if product.template_suffix != 'by-measures' -%}

<div class hidden="ProductMeta__PriceList Heading">

Malheureusement, c'est sans succès.

Je voudrais donc savoir comment masquer l'information de prix pour le template de produit 'by-measures' seulement, à chaque endroit où mon produit apparaît (page produit, résultats de recherche, page de collection, etc).

Idéalement, j'aimerai aussi ajouter un bouton de contact à la place, ce qui sera bien plus pertinent qu'un simple texte Liquid avec un <u><a href="URL">nous contacter.</u>

En vous remerciant par avance pour votre aide !

Allan

1 SOLUTION APPROUVÉE

Allanbzz
Visiteur
2 1 0

Succès.

Update : solution trouvée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Allanbzz
Visiteur
2 1 0