FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Menu déroulant du thème n'apparaît pas sur le site

Menu déroulant du thème n'apparaît pas sur le site

MCPopsy
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

J'utilise le Thème Dawn, et le menu déroulant qui s'affiche dans la personnalisation ne s'affiche pas sur la page du site internet. 
Une solution ?

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 168

Bonjour @MCPopsy, et bienvenue sur le forum !

Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la personnalisation du thème Dawn.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• Quels sont les changements que vous souhaiteriez apporter ?
  • Pourriez-vous partager une capture d’écran des éléments de votre boutique que vous désirez modifier ?
  • Pourriez-vous me préciser le processus exact que vous avez suivi pour effectuer vos personnalisations ? 

Dans l’attente de votre retour, le thème Dawn offre un certain nombre d’options de personnalisation. Si je comprends bien, vous souhaitez personnaliser les options disponibles dans votre menu de navigation. Pour ce faire, il faudra dans un premier temps le créer en vous rendant sur Boutique en ligne > Navigation > Menus > Ajouter un menu :

11-00-63216-80566

Dans l’écran suivant, il faudra : 

1. Nommer votre menu (ici j’ai choisi d’ajouter le nom du thème sur ma boutique test Symmetry)
  2. Cliquer sur Ajouter un élément de menu
  3. Organiser les différents menus de navigation à votre convenance
  4. Cliquer sur Enregistrer afin de sauvegarder vos modifications

11-06-22606-30538

Lors de l’étape 3, cliquez sans relâcher sur l'icône constitué de six petits points situé à gauche de votre sous-élément, puis déplacez-la sous l’élément principal de votre choix :

15-49-50996-99674

A noter que lorsque vous aurez cliqué sur l'icône, un petit rond bleu apparaîtra à gauche. Vous devrez donc placer le sous-élément de telle manière à ce que ce rond soit en retrait vers la droite, et non au début de la ligne. Autrement, le sous-élément apparaîtra comme un élément principal de plus. 

Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à consulter cet article issu de notre centre d’aide.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify