Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
hello !
Je suis sur une boutique de dev, je cherche à afficher un metafield custom sur une fiche produit mais je n'y arrive pas.
1/ J'ai créé un metafield custom pour les variantes de produits dans les réglages de ma boutique, de type texte enrichi.
2/ J'ai ajouté sur ma fiche produit test des données dans le champ de texte enrichi de chaque variante
3/ Je suis allé personnaliser mon thème et j'ai ajouté un champ liquid personnalisé sur ma fiche produit
4/ J'ai ajouté dans ce champ le code suivant : {{ variant.metafields.custom.descriptif_format.value }} et j'ai aussi testé avec {{ variant.metafields.custom.descriptif_format }}
Je vois bien mes deux variantes sur la fiche produit mais le texte enrichi correspondant au metafield ne s'affiche pas. Ca me retourne la valeur "null".
J'ai donc testé d'afficher le contenu du json en mettant le code suivant : {{ product | json }}
Je vois bien dans le contenu json les variantes mais le metafield custom que je souhaite afficher n'est pas présent.
Ce qui explique que je n'arrive pas à afficher la valeur.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Une idée ?
Merci,
Hello @Samuel6tk ,
J'ai exactement le même problème que toi et je n'ai vu aucunes pistes de solution à notre problème. As tu finalement trouvé comment faire? Si oui, ca m'intéresse.
Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024