FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Mettre chaque catégorie de produits dans mon en-tête

Mettre chaque catégorie de produits dans mon en-tête

Stonesandbooks
Visiteur
3 0 0

Bonjour tout le monde

Pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît comment mettre toutes mes catégories de produits dans mon En-tête pour que les clients potentiels accèdent tout de suite au produit désiré sans tout faire défiler.

merci d'avance pour vos conseils

ma boutique : naturalstones16.myshopify.com

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @Stonesandbooks,

Puis-je vous demander si les catégories sont déjà créées en type de collections ? 

Sinon, il faudra en créer pour organiser vos produits. Il y a deux types de collections :

Une fois que les collections sont créées, vous pouvez les ajoutés à votre menu principal en suivant ses étapes ci-dessous. 

1. Veuillez vous retrouvez dans Boutique en ligne ⇨ Navigation ⇨ Menu principale
  2. Cliquez sur Ajouter un élément de menu et dans la nouvelle fenêtre recherchez la collection dans la section Lien.
  3. N'oubliez pas de cliquer sur 'ajouter' ⇨ 'enregistrer'.

Me faire part si vous rencontrez des difficultés. 

En passant, je voulais apprendre plus sur votre histoire, mais je n'ai pas trouvé une page à propos de nous. Il serait excellent d'en inclure pour promouvoir la personnalisation et confiance entre vous et vos clients. Je vous laisse avec cet article sur comment rédiger une page À Propos persuasive qui est un article utile offrant 5 exemples pour y accomplir.

Voici un guide de notre centre d'aide qui élabore comment ajouter une page À propos.

Bon succès !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify