Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour tout le monde
Pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît comment mettre toutes mes catégories de produits dans mon En-tête pour que les clients potentiels accèdent tout de suite au produit désiré sans tout faire défiler.
merci d'avance pour vos conseils
ma boutique : naturalstones16.myshopify.com
Bonjour @Stonesandbooks,
Puis-je vous demander si les catégories sont déjà créées en type de collections ?
Sinon, il faudra en créer pour organiser vos produits. Il y a deux types de collections :
Une fois que les collections sont créées, vous pouvez les ajoutés à votre menu principal en suivant ses étapes ci-dessous.
Me faire part si vous rencontrez des difficultés.
En passant, je voulais apprendre plus sur votre histoire, mais je n'ai pas trouvé une page à propos de nous. Il serait excellent d'en inclure pour promouvoir la personnalisation et confiance entre vous et vos clients. Je vous laisse avec cet article sur comment rédiger une page À Propos persuasive qui est un article utile offrant 5 exemples pour y accomplir.
Voici un guide de notre centre d'aide qui élabore comment ajouter une page À propos.
Bon succès !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024